Echappées belles 😏 du samedi 23 juin 2012 à 20h45 Le Royaume de Thaïlande demeure très empreint de ses traditions ancestrales. Ainsi, le sourire que l'on arbore en toutes circonstances est l'expression d'un art de vivre parfois difficile à saisir par les Occidentaux. Le documentariste Vincent Leduc chemine à travers tout le pays en...(la suite dans la vidéo)😛
Émission Échappées Belles en Thaïlande
by Rabzouzz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
http://www.pluzz.fr/echappees-belles-.html😄
Echappées belles 😏 du samedi 23 juin 2012 à 20h45 Le Royaume de Thaïlande demeure très empreint de ses traditions ancestrales. Ainsi, le sourire que l'on arbore en toutes circonstances est l'expression d'un art de vivre parfois difficile à saisir par les Occidentaux. Le documentariste Vincent Leduc chemine à travers tout le pays en...(la suite dans la vidéo)😛
Echappées belles 😏 du samedi 23 juin 2012 à 20h45 Le Royaume de Thaïlande demeure très empreint de ses traditions ancestrales. Ainsi, le sourire que l'on arbore en toutes circonstances est l'expression d'un art de vivre parfois difficile à saisir par les Occidentaux. Le documentariste Vincent Leduc chemine à travers tout le pays en...(la suite dans la vidéo)😛
Merci quand même
🙂
Pas eu son visa:
😏


Chat-lut,
Cà, c'est au cas où nous relèverions des incohérences, inconsistences, mésinterprétations ...
🙂
Cà, c'est au cas où nous relèverions des incohérences, inconsistences, mésinterprétations ...
🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
Dommage 🏴☠️ il était super bien ce reportage et je voulais vos avis de ceux qui réside en Thaïlande dommage 😮 sur ce en France il fait chaud dans le milieu, hier nous avons perdu le quart de finale contre l’Espagne 😕 à part ça cest un jour à faire du sport 😉 bonne journée à vous !
PS : oula je m'exprime mal de bon matin xD et BY VOYAGEURASIE / OBEO super jolie ton blog mais le souvent à jour stp j'passerai tout les matins ' na na na j'ai bien dit tous les matins xD ' 😏
PS : oula je m'exprime mal de bon matin xD et BY VOYAGEURASIE / OBEO super jolie ton blog mais le souvent à jour stp j'passerai tout les matins ' na na na j'ai bien dit tous les matins xD ' 😏
bonjour
idem en Suisse, j'en ai vu une petite partie hier soir et il avait l'air très bien ce reportage. Il me reste la redif. du 1er juillet 10h30
idem en Suisse, j'en ai vu une petite partie hier soir et il avait l'air très bien ce reportage. Il me reste la redif. du 1er juillet 10h30
In the world there are no foreigners, only friends
Coucou a tous dispo sur la Freebox replay depuis ce matin un super reportage!!!!
Log in first, then come back to this page.









