Émission Échappées Belles en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
http://www.pluzz.fr/echappees-belles-.html😄

Echappées belles 😏 du samedi 23 juin 2012 à 20h45 Le Royaume de Thaïlande demeure très empreint de ses traditions ancestrales. Ainsi, le sourire que l'on arbore en toutes circonstances est l'expression d'un art de vivre parfois difficile à saisir par les Occidentaux. Le documentariste Vincent Leduc chemine à travers tout le pays en...(la suite dans la vidéo)😛
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Merci quand même 🙂 Pas eu son visa: 😏

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Cà, c'est au cas où nous relèverions des incohérences, inconsistences, mésinterprétations ...

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CH Chandini Veteran ·
Ne soyez pas tous si négatifs !

Quand on clique sur le lien d'Echappées belles en question, on a quand même 20 s de pub pour l'huile d'Olive ou les vacances en Andorre (et même pour la Matmut) !

Ça fait voyager... mine de rien ! 😏
RA Rabzouzz ·
Dommage 🏴‍☠️ il était super bien ce reportage et je voulais vos avis de ceux qui réside en Thaïlande dommage 😮 sur ce en France il fait chaud dans le milieu, hier nous avons perdu le quart de finale contre l’Espagne 😕 à part ça cest un jour à faire du sport 😉 bonne journée à vous !

PS : oula je m'exprime mal de bon matin xD et BY VOYAGEURASIE / OBEO super jolie ton blog mais le souvent à jour stp j'passerai tout les matins ' na na na j'ai bien dit tous les matins xD ' 😏
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

idem en Suisse, j'en ai vu une petite partie hier soir et il avait l'air très bien ce reportage. Il me reste la redif. du 1er juillet 10h30
In the world there are no foreigners, only friends
PI PierreDamien ·
Coucou a tous dispo sur la Freebox replay depuis ce matin un super reportage!!!!

Similar discussions

You might also like