Émission TTC (Toutes Taxes Comprises), interview du patron de MSC, ce soir 20h10 (Suisse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
Ce soir, dans cette émission, une interview du patron de MSC pour ceux que cela intéresse...
Mathilde
MA Madisson Globetrotter ·
bonjour Mathilde 😉 et chaîne française ? y a pas ? oui cela m aurait intéressé si tu peux faire un resumé en quelques lignes de ce qui s est dit ce serait sympa 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ce me serait difficile, vu que je n'ai pas regardé l'émission... 😉
Mathilde
ah mince🤪🙂oui remarque j aurai du m en douter 😏
SO Soran256 Regular ·
bonjour Mathilde 😉 et chaîne française ? y a pas ? oui cela m aurait intéressé si tu peux faire un resumé en quelques lignes de ce qui s est dit ce serait sympa 🙂

Voici ce qui a été dit (Version synthétisée 😄)

- Présentation de l'inauguration du MSC Meraviglia au Havre avec dans les rôles principaux: Emmanuel Macron, Gad Elmaleh et Sophia Loren 😎 - Interview du PDG de MSC (Vago) à Genève - MSC amène le luxe pour tous à petits prix pour des vacances genre "hôtel-club" - 11 bateaux à venir pour plusieurs milliards d'investissement - Boom des croisières / Potentiel du nombre de clients de loin pas encore atteint - Chaque bateau construit est déjà plein à l'avance - MSC Cargo finançait les pertes de MSC croisière puis maintenant c'est le contraire, équilibre atteint récemment - ... et que Macron lui a pris son chef des finances pour son gouvernement... !!!
Epicurien
Et bien merci bq pour toutes vos precisions😉 Merci bonne journée

Similar discussions

You might also like