bonjour, en faite j'ecris pour retrouver une personne qui m'a contacte par mail a propos du cameroun.donc mademoiselle emanuelle du cameroun si vous vous reconnaissez re ecrivez s'il vous plait car j'ai malencontreusement efface votre adresse.votre proposition de faire du benevolat semble etre assez interressante.c'est pourquoi j'aimerai garder contact avec vous! desole pour ce message peu banal.
en esperant une reponse.
sylvain (sylvain_mazeau@hotmail.com )
Original post
sylvain (sylvain_mazeau@homail.com)









