Emmener du champagne en soute ou en cabine pour la Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EY
Peut on emmener du champagne en guadeloupe ? en soute ou en cabine ? c'est très important !!!😛 Bien emballé bien sur !!!
FE Fenua Veteran ·
pas en cabine... les liquides sont interdits à bord, sauf si achetés en dutyfree

par contre en soute pas de probleme

mais si tu voyages avec AF ce sera offert !!
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu peux emmener du champagne en Guadeloupe sans probleme n'oublie pas que la Guadeloupe c'est la France, par contre ce sera en soute.
EY Eyota Regular ·
ok merci, bien entendu en soute !! et bien emballé !!!!
PH Photinias Regular ·
😎😎bonjour EYOTA si tu peu nous rammener du rhum tu sera un exellent ami...je plaisante oui tu peu emmener du champagne en soute mais protege bien tes bouteilles pour eviter la casse.et bien sur a consommer avec moderation bien sur.. bon vol a toi.🤪😎
EY Eyota Regular ·
Hum !!!le rhum, oui bien sur que je vais en rammener ; c'est mon apéro préféré ...ma réserve est à sec !! vivement mon départ !!! pour le cmpagne : comment bien l'emballer ? du papier bulle ? merci pour vos suggestions ..
PH Photinias Regular ·
😎😎ka ou fe ti mal caka mache?si tu va a petit canal morne a l eau ou gros cap pense a moi😇.papier bulle serviette tous se qui faut pour evite la casse.🤪🤪.j aime bien le damoiseau.😇😇.sinon fait un beau voyage.veinard.amities d un pistard(ce dit de quelqu un qui bosse sur le tarmac..
BA Baimbridge Regular ·
Bonjour,

Ce que je fais lorsque je ramène du rhum, je l'emballe dans une bouteille d'eau en plastique vide que je recouvre de scotche et après dans la valise.
Les voyages forment la jeunesse.
EV Evetras ·
Hello,

Il y a encore plus simple, le cubi de rhum, de 3 litres ou 4litres5 que l'on met dans la valise ou même un sac en soute, aucun risque de casse et une bonne réserve!! Bon voyage à tous.
" Le bonheur n'est pas une chose toute faite, il découle de tes propres actions"
MA Marie2235 ·
Pareil Cubi c'est nickel

Similar discussions

You might also like