Emmener mon chien à Dakar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour Je recherche une personne qui partirait de Nice ou Marseille pour pouvoir emmener avec lui mon petit chien jusqu' à Dakar ou ma maman le receptionnera à l aéroport. Elle devait l emmener mais on a eu des petits soucis avec la compagnie aérienne. Par avance merci
SE SEN9 Regular ·
Bonjour au Départ de Marseille suivant le poids les chiens pour le Sénégal sont en cabine uniquement, qu'il voyage dans un sac spécial chien il faut que le contrôle pour la rage soit fait prise de sang qui est expédiée à un Labo de Toulouse c'est un peu long je parle au Départ de Marseille avec Aigle Azur, sinon voir les conditions pour les départs de Nice RAM ou autres bonne journée
JO Johannaaaa ·
Bonjour au Départ de Marseille suivant le poids les chiens pour le Sénégal sont en cabine uniquement, qu'il voyage dans un sac spécial chien il faut que le contrôle pour la rage soit fait prise de sang qui est expédiée à un Labo de Toulouse c'est un peu long je parle au Départ de Marseille avec Aigle Azur, sinon voir les conditions pour les départs de Nice RAM ou autres bonne journée

Bonjour

Merci pour votre réponse mais cela je le savais déjà le soucis c est que la compagnie aérienne n a pas voulu prendre mon chien car le quota d animaux dans l avion était atteint. Du coup je recherche quelqu' un qui pourrait l emmener avec lui jusqu' à Dakar pour le donner à ma maman à l aéroport. Ses vaccins sont à jours et il possède déjà son sac de voyage car ce n est pas la première fois qu' il voyage pour l Afrique. Merci en tout cas.

You might also like