Emmener un fer à repasser sur une croisière Concordia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

Je souhaiterai savoir si je peux emmener un fer à repasser de voyage ? merci de vos réponses madita
HÉ Hémérocaille Regular ·
J'ai fait deux coisière jusqu'à maintenant et j'ai toujours amené mon fer à repassé de voyage. Je n'ai jamais eu d'ennuie. Dans la cabine s'est indiqué de débranché nos petit appareil électrique lorse qu'il ne sont plus utiliés.
FOLLE DES CROISIÈRES.
PI Pintoune Regular ·
c'est certain que lorsque nos valises arrives a notre cabine, les vêtements sont très frippés alors nous ne repassons jamais nos vêtements nous même, il y a un petit sac dans le quel vous pouvez mettre les vêtements a repasser et la personne qui s'occupe de votre cabine l'apporte au repassage et c'est très abordable.après tout, nous sommes en vacances !!!!!!😄
L'amoureuse des croisières ;-)
BO Bourgogne ·
bonsoir, nous sommes rentrés il y a une semaine d'une croisière sur le costa concordia et il est est mentionné dans les cabines que l'usage des fers à repasser est interdit en cabine. à bientôt,
HÉ Hémérocaille Regular ·
J'ai oublié de mentionné que les deux compagnie ou il n'y avait pas de problème pour le fer à repassé était RCL et Princess
FOLLE DES CROISIÈRES.
MY MyDyingBride Regular ·
Je suis obligée de te corriger là dessus...toutes les compagnies de croisière refusent le fer à repasser à bord de leurs bateaux. Beaucoup trop dangeureux, trop de risques d'incendie. SVP, n'emportez pas de fer à repasser avec vous!

Tiré du site de Royal Caribbean :

For the safety of our guests, the following items are not allowed onboard: Electrical Transformers, Coffee Makers, Candles, Irons, Illegal Drugs, Flammable Liquids and Explosives, such as fireworks.

Sur le site de Princess j'ai rien trouvé à cet effet mais j'ai fouillé sur Cruise Critic et tout le monde mentionne que c'est totalement interdit.

http://boards.cruisecritic.com/showthread.php?t=745747&highlight=iron

C'est vraiment une règle de sécurité élémentaire chez les croisiéristes. Y'a différentes façons de pouvoir défroisser nos vêtements : utiliser leur service de valet, utiliser les buanderies à bord du bateau, accrocher les vêtements dans la salle de bain et laisser la douche couler à eau très chaude, la vapeur défroissera les vêtements.

Bref, pensez sécurité d'abord et avant tout :)
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba

Similar discussions

You might also like