Emplacement de l'ambassade de Mauritanie à Rabat, Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
😕 Bonjour Je recherche désespérément un plan de RABAT me permettant de situer l'ambassade de Mauritanie 6, rue Thami Lamdawar. Quelqu'un pourrait-il me renseigner où simplement me dire dans quel quartier la situer? avec tous mes remerciements.
seneroc
SI Simokhatib Veteran ·
elle se trouve à quartier souissi à rabat.
Simo
MA Maur ·
ADRESSE quartier SOUISSI

aVENUE Zair appellée Avenue Mohamed VI rue touhami

SPERMARCHE SOUISSI STATION CMH premier virage à droite

bonne chance lemaure
l'hirondelle ne fait pas le printemps, mais le chameau fait le désert pour l'actualité: le terroriste ne fait pas le printemps et le voyageur fait le désert
GL Globerge Veteran ·
via michelin .com
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
SE Seneroc Regular ·
Merci pour le renseignement, ne connaissant pas du tout Rabat je crois que sur place le plus sage sera de prendre un taxi.
seneroc
SE Seneroc Regular ·
Merci pour se complément d'information.
seneroc
SE Seneroc Regular ·
Merci, j'ai suivi votre conseil et j'ai enfin trouvé la rue Thami Lamdouar à Rabat où se situe l'Ambassade de Mauritanie.
seneroc
GL Globerge Veteran ·
quand on peut c est avec plaisir 😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
SE Seneroc Regular ·
Malheureusement pour nous il va nous falloir rester 2 jours sur place ce qui n'était pas prévu au départ.
seneroc
GL Globerge Veteran ·
je crois pas que tu es au bout de tes peines bon courage 😉

Similar discussions

You might also like