Emploi d'instructeur plongée PADI a Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, je suis actuelement au Philippines, ou je travaille en tant que Dive master dans un club de plongée.

Je vais d'ici 6 mois partir en Thailande afin de passer un niveau d'instructeur, croyez vous que l 'on peut enseigner a Mada en tant qu'instructeur PADI ou faut'il un Brevet d'état Français ??

Ou meme croyez vous qu'il soit possible de passer un IDC cours d'instructeur a Madagascar ??

Merci d'avance.

Jo
Site web de photo sous marine :

http://www.j-ternoy.com
IG Ignatius ·
Hello,

tu peux passer un IDC à Anakao par exemple, pour à peine plus cher qu'en Thaïlande.

Il y a le club Atlantide par exemple, où ils pourront te loger en prime gratuitement si tu fais de la plongé. Logement roots, mais accueil très sympathique. Je pense qu'Anakao est un bon spot de plongé, mais je ne connais pas grand chose d'autre donc...

Tu devrais pouvoir trouver les coordonnées du club Atlantide à Anakao sur le net quelque part, je sais qu'ils sont dans le guide du routard, et ils ont une de téléphone fixe là bas.
DR Dragoman ·
Pas possibilité d'IDC à Madagascar. Formation jusqu'au Divemaster à Atlantis Madagascar (anciennement Atlantide) www.atlantismadagascar.com

Similar discussions

You might also like