Recherche emploi/stage de psychologue au Maroc
by PaulineB
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, suis "jeune diplomée psychologue". Je cherche un emploi ou un stage en tant que psychologue au Maroc, auprés des enfants ou autre population.Si vous pouviez m'aider dans cette démarche, se serait super sympa.
J'attends de vos nouvelles. bises.
salut....
désolé, je n'ai pas de réponse a ton annonce, mais ça m'interesse vraiment d'etre en contacte avec des psychologues partout dans le monde, je suis une etudiante en 3eme année psychologie, c'est ma passion...
si ça te dis de m'aider ça me ferai vraiment plaisir
@+🙂
"le fou ouvrt la porte les autre le suivent"
"Il faut être bien sage ou bien borné, Pour ne rien changer à ses pensées."
Salut Pauline,
Je ne sais vraiment pas si je peux t'aider, mais je veux bien essayer. Les stages en psychologie sont d'habitude rémunérés, ou bien comptes-tu avoir une rémunération symbolique pour couvrir tes dépenses? Veux-tu un stage de combien de temps? Quand? Et où au Maroc? Comment ferais-tu pour vivre? Serais-tu capable de louer une petite place et te financer durant ton stage? J'ai beaucoup de questions en fait, pour que je puisse savoir si je peux t'aider ou pas..
Je pourrais te chercher quelque part ici à Agadir. Si tu veux, on peut en discuter en privé, ou comme tu veux.
Bon courage.
Je ne sais vraiment pas si je peux t'aider, mais je veux bien essayer. Les stages en psychologie sont d'habitude rémunérés, ou bien comptes-tu avoir une rémunération symbolique pour couvrir tes dépenses? Veux-tu un stage de combien de temps? Quand? Et où au Maroc? Comment ferais-tu pour vivre? Serais-tu capable de louer une petite place et te financer durant ton stage? J'ai beaucoup de questions en fait, pour que je puisse savoir si je peux t'aider ou pas..
Je pourrais te chercher quelque part ici à Agadir. Si tu veux, on peut en discuter en privé, ou comme tu veux.
Bon courage.