Recherche emploi/stage de psychologue au Maroc
by PaulineB
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, suis "jeune diplomée psychologue". Je cherche un emploi ou un stage en tant que psychologue au Maroc, auprés des enfants ou autre population.Si vous pouviez m'aider dans cette démarche, se serait super sympa.
J'attends de vos nouvelles. bises.
salut....
désolé, je n'ai pas de réponse a ton annonce, mais ça m'interesse vraiment d'etre en contacte avec des psychologues partout dans le monde, je suis une etudiante en 3eme année psychologie, c'est ma passion...
si ça te dis de m'aider ça me ferai vraiment plaisir
@+🙂
"le fou ouvrt la porte les autre le suivent"
"Il faut être bien sage ou bien borné, Pour ne rien changer à ses pensées."
Salut Pauline,
Je ne sais vraiment pas si je peux t'aider, mais je veux bien essayer. Les stages en psychologie sont d'habitude rémunérés, ou bien comptes-tu avoir une rémunération symbolique pour couvrir tes dépenses? Veux-tu un stage de combien de temps? Quand? Et où au Maroc? Comment ferais-tu pour vivre? Serais-tu capable de louer une petite place et te financer durant ton stage? J'ai beaucoup de questions en fait, pour que je puisse savoir si je peux t'aider ou pas..
Je pourrais te chercher quelque part ici à Agadir. Si tu veux, on peut en discuter en privé, ou comme tu veux.
Bon courage.
Je ne sais vraiment pas si je peux t'aider, mais je veux bien essayer. Les stages en psychologie sont d'habitude rémunérés, ou bien comptes-tu avoir une rémunération symbolique pour couvrir tes dépenses? Veux-tu un stage de combien de temps? Quand? Et où au Maroc? Comment ferais-tu pour vivre? Serais-tu capable de louer une petite place et te financer durant ton stage? J'ai beaucoup de questions en fait, pour que je puisse savoir si je peux t'aider ou pas..
Je pourrais te chercher quelque part ici à Agadir. Si tu veux, on peut en discuter en privé, ou comme tu veux.
Bon courage.
salut, en fait jété il ya quelque temps en contact avec un médecin psy (marocain), je lui é renvoyé un mail, j'attend sa réponse. Merci pour ton aide .Moi j'ai une question: t du domaine ou pas, car je me suis dit que se seré peu-être plus facile pour toi .Bref, sinon, stage pas payé car la je bosse pour mettre de l'argent de côté, donc voila. Et je conné qqn à Casa qui pourré peu-être m'hébergé mais rien de sur, sinon je loue un truc si c pa trop cher.
Bref, voila, merci merci beaucoup en tout cas!!
A bientôt!!bises
Bonsoir,
il possible de trouver un stage dans un servive de psychologie ici au maroc. bien entendu il vous faut une demande précisant votre profile ainsi que le cadre votre stage (stage de fin de formation, deperfectionnement...). ceci dit je peux vous aider en deposant votre demande au maroc aupres de l'hopital psychiatrique de Salé..
voila c'est ce que je peux faire pour vous
bien à vous.
Hicham El Attar
franchement merci à vous tous pour vos réponses!!!sa fé plaisir!!
en fet, g réflechi, et je croi que se seré plus pro de faire ma demande directement auprés des services, au lieu de passer par intermédiaire.
Ainsi, si vous pouviez plutôt trouver les mails des personnes qui seraient susceptibles de me recevoir, je pense que se serait plus pratique, mais sa demande peut-être plus de temps et de démarches de votre part!!
merci d'avance, a bientôt
Bonjour,
Actuellement étudiante en France ( 3 ème année), je cherche un stage au Maroc car je compte m'y installer à la fin de mes études. Je cherche des contacts. De toutes sortes, cela m’intéresse. Evidemment, je ne veux pas rémunération, c'est essentiellement de l’expérience que je recherche. Je serais ou me loger et je parle parfaitement l'arabe et le français. Voilà si quelqu'un peut m'aider. Je le remercie d'avance.
Actuellement étudiante en France ( 3 ème année), je cherche un stage au Maroc car je compte m'y installer à la fin de mes études. Je cherche des contacts. De toutes sortes, cela m’intéresse. Evidemment, je ne veux pas rémunération, c'est essentiellement de l’expérience que je recherche. Je serais ou me loger et je parle parfaitement l'arabe et le français. Voilà si quelqu'un peut m'aider. Je le remercie d'avance.
Log in first, then come back to this page.











