Bonjour,
Nous sommes un couple de Français et nous allons nous installer à Québec fin août 2008.
Nous sommes déjà en recherche d'emploi, dans le domaine de l'hôtellerie/restauration ou garde d'enfants pour ma conjointe, et dans la sécurité pour moi.
Si vous avez quelques "tuyaux" dans ces deux domaines, n'hésitez pas à me contacter par MP ou directement sur ce fil.
Nous sommes également à la recherche d'un appartement en location, sur Québec, de type 3 1/2 ou 4 1/2, toujours pour fin août.
Merci et à bientôt, de l'autre côté de l'Atlantique... 🙂
Original post









