ma femme est cubaine et j'aimerais lui emporter un ordinateur portatif pour qu'elle se connecte Internet à la maison.
Quelqu'un sait si c'est possible de passer les douanes cubaines avec un ordi portatif? si oui, est-ce qu'ils écrivent quelque chose sur notre visa pour être certain que l'on revienne avec?
N.B.: J'aimerais avoir des expériences concrètes, non pas des: je crois que...
Merci!
Aubray





