Emprunte de CB à bord d'un bateau de croisières de la NCL?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonsoir tout le monde,

Je pars dimanche, sur la Transat avec NCL. Et là j'ai une grosse tuile. MA CB m'a lâché. J'ai appelé rapidement ma banque qui m'a assuré que lundi le soucis serait réglé. Cependant l'embarquement c'est dimanche.

Est-ce qu'ils prennent une emprunte de CB à l'embarquement ? Si oui, font-ils une demande électronique (avec la petite machine) ou prennent-ils juste les numéros ?

Merci de votre aide, car là je stresse, j'ai peur de rester bloquer 😐

Ben
Princess Danae (1995) : Caraïbes /// NCL Epic (2011) : Transatlantique /// NCL Jade (2012) : Canaries /// NCL Spirit (2013) : Canaries /// Oasis of The sea (2014) : transatlantique ///
MG Mguibentif Globetrotter ·
Voir peut-être avec NCL si on peut faire un dépôt conséquent en cash à l'arrivée sur le bateau, pour les rares personnes qui n'auraient pas de carte de crédit... ?
Mathilde
BE Benjamin239 Regular ·
C'est bon, j'ai eu une réponse de NCL. Au final il faut faire un dépôt de 100$ par jour de croisière.

Merci :d
Princess Danae (1995) : Caraïbes /// NCL Epic (2011) : Transatlantique /// NCL Jade (2012) : Canaries /// NCL Spirit (2013) : Canaries /// Oasis of The sea (2014) : transatlantique ///

Similar discussions

You might also like