Emprunter la route de la vallée du Gruyère (Suisse) en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour à tous,

je souhaiterai savoir s'il n'y a pas de problèmes pour emprunter la route (assez large?) de la vallée du Gruyère en camping-car, cad cette route: http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Route%C2%A011&daddr=46.6003875,7.2109518+to:46.59804,7.31089+to:Route%C2%A011&geocode=FYzPxAIdao1sAA%3BFcMQxwIdxwduACkx4T8s9F-ORzFLu4bBlJTdHA%3BFZgHxwIdKo5vACkjQO6LmViORzHMK7-acM__sg%3BFY9ixwIdC49wAA&hl=fr&mra=dpe&mrsp=2&sz=13&via=1,2&sll=46.584704,7.344189&sspn=0.089429,0.222301&ie=UTF8&ll=46.514461,7.24617&spn=0.358178,0.889206&z=11.

Je vous remercie pour vos réponses

Sylvain
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si ce n'est pas un engin énoooooooorme, à priori, ça ne me paraît pas poser de problème majeur, mais je ne conduis pas ce genre d'engin.
Mathilde
SI Sissi57 Globetrotter ·
Pas de problème, mais on ne dit pas la vallée DU Gruyère, mais LA Gruyère, c'est le nom de la région. ( LE gruyère c'est que le fromage, et qui n'a pas de trous...)
Je n'aurai pas le temps...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Un seul risque, glisser et déraper sur du fromage fondu 😏😏😏 Je rigole !
Mathilde
MA Mamymarie Regular ·
Bravo j ' adore ton Humour
marie
RO Rochat Regular ·
Salut, il n'y a pas de problème pour l'avoir fait plusieurs fois avec un camion-remorque de l'armée.
SY Sylvain42 Regular ·
Merci pour vos réponses.

Pour ceux qui ont visité la chocolatrie de la Maison Cailler à Broc, avez-vous apprécié? Merci à tous.
RO Rochat Regular ·
Tu peux faire une recherche et avoir différent avis sur le site, mais dans l'ensemble les gens de différents pays que j'ai envoyé là-bas en sont revenu enchanté. Attention au abus de consommation pendant la visite et après. Pendant que tu es là-bas passe visiter le château de Gruyères voir monte au Moléson pour jouir d'une très belle vue tous ça se trouve dans un rayon de 20 kilomètres. Il y a encore plein d'autres chose à voir ou faire comme Charmey et ses bains ou sa deshalpes, voir la période de l'année que tu veux aller. J'ai d'autres propositions à te donner si tu veux.
SY Sylvain42 Regular ·
Oui, j'aimerai bien que tu m'indiques d'autres idées de visites. merci

Similar discussions

You might also like