En galère avec un Ipod tout neuf à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Salut a tous Je suis en voyage pour un an en asie et j ai finalement craque pour un Ipod en flanant au Pantip plaza a BK. Je n avais aucun moyen d ecouter de la musique jusqu a maintenant et ca me manquait serieusement d ou L Ipod qui promettait Monts et merveilles pour toute l annee ( bien que completement hors budget ...) Et la, pas un cyber qui possede le logiciel Itune visiblement indispensable pour charger des CDS et les patrons empecheent qu on l installe sur leur machine. Comment faire, aidez moi !!! Faut il aller qqpart de special a BK ? Que je tente de me le faire rembourser (j y crois pas du tout)? Ou autre ? Je suis fana de sic, je voulais en rapporter des endroits fabuleux que je decouvre cette annee, est ce que qqun a de l experience avec L Ipod et pourrait me conseiller? Merci a tous et a plus tard.
Deviens qui tu es....
KH Khrapka Veteran ·
Salut,

Tu peux chercher un petit cybercafe independant. Tu demandes directement au patron si tu peux installer le logiciel sur une de ces machines et que tu vas l'utiliser regulierement. Tu as toutes les chances d'avoir une reponse positive. Je l'ai deja fait pour un logiciel pour appareil photo numerique et ca n'a pose aucun probleme.

Evite les gros cybercafes dans les centres commerciaux ou les employes ont des regles tres strictes.
HE Hengxi Regular ·
bonjour, e te donnes l'adresse d'un appel center à Bangkok, tu pourras y charger ta musique soi gratos soi en leur donnant un peu de monaie pour les remercier:

Macintosh Center Co., Ltd. Tel : 02-681-2054-6 149/4 Modern Home Tower, Nonsee Rd., Yannawa, Bangkok 10120, Thailand. Email : info@maccenter.co.th

A+
NA Naps Globetrotter ·
merci heng, t es un amour!!!!!
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
CE Celineenasie ·
Oui merci heng ton info sur le centre apple "m aurait ete " vraiment utile si la poisse ( petite poisse pas de soucis c est pas grave) ne me poursuivait pas. Apres un long temps de taxi dans les bouchons et quelque tours pour rien car il ne connaissait pas le building, j arrive au centre qui est exeptionellement ferme les 3 4 et 5 decembre pour l anniv du roi !!!! J ai finalement trouve un petit cyber mais un peu loin de ma guest house, pas grave y a une rue tres sympa pour les massages avec une ambiance tres detendu juste a cote, alors on se relai a deux, un moment internet, un moment massage 🙂. Je donne l info sur la fermeture au cas ou des gens voudraient y aller suite au post... allez y apres le 5 .

J en profite pour rajouter une question, les cds de mp3 sont en vente 50 bahts par album a Khao san, je trouve ca super cher, je delire ou j ai le sens des valeurs?
Deviens qui tu es....

Similar discussions

You might also like