Galère avec Edreams/Govoyage pour vol Delta pas cher sur le Quebec cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Bonjour,

J'ai un problème extrêmement frustrant!!! Je suis inscrite à plusieurs alertes sur des sites divers et variés pour surveiller le prix des billets d'avion sur Quebec cet été.

Sur Liligo ils annoncent des tarifs très bas sur Edreams et Govoyage pour des billets sur la 2nde quinzaine d'août. En effet, ces 2 sites proposent des billets depuis 15 jours environ, avec la compagnie Delta, pour 2900 à 3000 euros environ contre plus de 1000 euros de différence avec les autres agences de voyage et compagnie.

Je ne suis pas naïve, je me dis que c'est une erreur au début, mais je tente une résa qd même (naïve non... mais têtue oui!), sur Edreams, puis sur Govoyage, mais impossible d'aller jusqu'au bout de la réservation... bref, c'est ce qu'il me semblait... puis je me dis zut, ils me narguent, les offres sont toujours en ligne, 1 semaine après, alors je les appelle ils me confirment que c'est bizarre, les offres ne sont pas accessibles à la réservation!?!

J'abandonne donc et ce matin, nouvelle alerte par email, les prix toujours sur ces même sites, avec la même compagnie, à 2900 euros... grrrrr!!! Publicité mensongère pour attirer le touriste naïf?? Problème informatique??? Comment puis-je faire pour accèder à ces tarifs alléchants????

Si vous avez eu le même problème ou si vous avez une solution pour moi, je suis preneuse, nous sommes 5 à partir cet été et le prix grimpe, grimpe, grimpe...

Merci d'avance
ME Memphre Globetrotter ·
Le 2900 euros comprend quoi......?
On met longtemps à devenir jeune...
TW Twinneez ·
Ah oui forcément sans cette information capitale, difficile de savoir si c'est vraiment intéressant 😉

2 billets adulte et 3 billets enfant (5, 9 et 9 ans)
ME Memphre Globetrotter ·
Il me semble que l'été Air Transat a un depart de Nantes ? En principe un A/R Montreal-Paris tourne autour des 850$-les enfants de 2 à 12 ans ont 50% de reduc. Faites le calcul....
On met longtemps à devenir jeune...
KU Kujila Globetrotter ·
En même temps, vu les litiges réguliers qu'il semble y avoir avec Edreams (voir les nombreuses discussions sur le forum à ce sujet), je n'insisterais pas 🤪 !
GO GoToTrudeau Veteran ·
Présentement, c'est 3938€ avec Air Transat sur un direct NTE-YUL... Vous savez, avec les enfants ça risque de faire chier les escales. D'autant plus qu'une escale aux USA c'est stressant, surtout pour vous les français car ça vous prend une panoplie de documents, sans compter que vous devez récupérer les bagages, les dédouaner, les réenregistrer... Ça ne finit plus!

Je choisirai plutôt une escale en Europe ou mieux, le vol direct definitivement.
Jonathan
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le 2900 euros comprend quoi......?

Très juste. Même pour deux c'est pas une aubaine.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FD FDB Globetrotter ·
Oublie e-dreams et surtout GoVoyage et va demander conseil dans une agence.
Faby
RI Riki56 Veteran ·
As-tu essayé à partir d'un autre ordinateur, et/ou avec un autre navigateur internet ?
La vie est un défi quotidien
TW Twinneez ·
j'ai essayé de 3 ordis différents et de 3 connections internet différentes mais rien n'y fait!

bon je démissionne lol 😄

et puis vous avez raison, je vais peut être pas m'acharner sur ces sites s'ils ne sont pas fiables...

bon si je vois mes 5 billets, à moins de 3700 euros, sur YQC ou YUL je réserve de suite... tampis pour les escales...
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Tu peux regarder avec Corsair qui fait un préacheminement TGV vers Paris. En général ils ont des prix intéressants pour Montréal. Mais comme l'a déjà dit un autre forumiste, Air Transat fait une liaisons directe vers Montréal, et à mon avis avec des enfants, un vol direct ça vaut bien la différence de prix qu'un vol avec escale!! Bonne recherche et surtout bon séjour ici!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
GO GoToTrudeau Veteran ·
YQB, pas YQC! Est-ce que tes dates sont flexibles? Je peux regarder pour toi si tu veux, je suis agent de voyage... Je ne pourrai pas te les vendre mais je pourrai te guider vers la meilleure option.
Jonathan
TW Twinneez ·
YQB, pas YQC! Est-ce que tes dates sont flexibles? Je peux regarder pour toi si tu veux, je suis agent de voyage... Je ne pourrai pas te les vendre mais je pourrai te guider vers la meilleure option.

c'est gentil en tout cas, les dates sont peu flexibles, on va dire entre le 8 et le 12/08 pour l'aller et entre le 24 et le 26 pour le retouer

Similar discussions

You might also like