En partance pour le Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Nassouba !😎

Bonjour à tous !

Nous partons Jean Claude et moi-même pour travailler auprés des associations 3F à OUAGA et CADEL à PARAKOU ( BENIN )durant 1 mois et comme il était prévu nous partons avec des matériels indispensables et très attendus, malheureusement nous sommes au delà des kilos autorisés par la (BURKINA AIRLINES), je souhaitais savoir si parmi nous, il y aurait quelques bonnes ÄMES pour nous filer un petit coup de main. Que vous partiez en tourisme ou autres... les bénéficiaires ne peuvent que vous remercier et en garantie tout colis sera ouvert devant vous pour lever tout inquiétude. Merci pour votre aide et bon week end

Vous pouvez me répondre en MP si vous le souhaitez...

PARIS (FRANCE) - OUAGADOUGOU (BURKINA FASO Classe Economique Bagages autoris�s en soute :040 K

DEPART : 29/04/2010 PARIS ORLY Terminal :SUD 11H00 ARRIVEE : 29/04/2010 MARSEILLE 12H20 N� de vol : 2J 00501 Compagnie : AIR BURKINA

AQUIDESSOU !😉 Escale technique � MARSEILLE
DI Diophante ·
bonjour je pars le 2 mai à destination du cameroun , je passe par le burkina et le bénin dont je ferai le tour en rentrant par gaya , douane niger, pour arriver à malanville et descendre le long du togo jusqu'a OUIDAH , ensuite Cotonou , Porto Novo remonter le long de la nigeria passer par parakou et retour Guéné , Malanville ; Nigeria et sud Tchad pour entrer au cameroun ou je finirai à Kribi , mais je le fais en vélo depuis strasbourg Si il y a un service à vous rendre ..............!! cordialement
velafrica
YE Yelena73 ·
salut tu seras quand au burkina en fait j'ai un papier(certificat d'hebergement)a faire passer à mon ami au burkina et je crains un peu les services de la poste si ça t'ennui pas peut etre que tu pourrais faire le messager merci d'avance pour ta reponse
JE Jeffaziz10 Regular ·
la poste fonctionne fort bien au burkina ... j'en ai fait plusieurs fois l'expérience ... en colissimo je crois jef
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho

Similar discussions

You might also like