Où en Turquie pour un couple et enfant de 4 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour, avant tout je tien a dire que ce forum est tres bien organiser ( bravo )

voila on prevoit de partir en turquie cette année mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou aller ces pour cella que je fait appelle a vos experience sur pour pouvoir me diriger merci

on rechere une ville pres d'une plage pas trop animée, bruit, disco, trop touristique mais pas morte non plus ou c'est tranquille quoi!promenade, visite, magasin... et a quel periode partir pour pouvoir etre sur d'avoir du beaux temps pour piscine ou plage avec la petite 4ans mais pas trop chaud non plus. et par la meme occasion si vous avez des nom d'hotel il seront les bien venu.

un grand merci a l'avance
CR Crazyhorse Regular ·
🙂Side, trés beaux hotels, plage de sable, tu peux aller en ville par la mer, mais question tourisme il y a du monde, j'y vais en juin et il fait déjà 30°, peut être mai il fera moins chaud, mais clientéle Allemande, il faut au mini parler Anglais
NA Nabennour ·
bonsoir j'ai vue votre message et je vous dit que pour vos vacances y'a pas mieux que d’être a antalya alanya un endroit paradisiaque mer montagne des lacs des croisière en bateau et puis il y'a des hôtel magnifique moi mémé je suis installer la bas ma soeur aussi est mariée avec un turc je pourrais très bien vous aidez depuis votre arrivée a l’aéroport jusqu’à la fin de votre séjour en plus je parle le français je pourrais vous aidez a trouvé ou bien un appart ou bien un hôtel au bord de mer je serais la pour vous pendant tout votre séjour si vous voulez bien sur veuillez me contacter pour plus d'formation
il faut bien profiter de chaque moment dans la vie
CH Chris45230 Regular ·
Bonjour.

Sidé, c'est sur que c'est génial. Mais évidemment, il y a plein de monde. Si c'est pour des vacances calmes, je vous conseille la côte égéenne au nord d'Izmir. Moins de touristes occidentaux. Vous pourriez trouver votre bonheur dans des villes situées près de Ayvalik . Visite facile d'Assos et de Pergame à partir d'Ayvalik. christian
NA Nabennour ·
bonjour es ce que vous êtes déjà partie a alanya y'a pas beaucoup de monde et puis c'est un coin magnifique y'a la cote méditerranéenne aussi de très belles forets des montagnes des lacs des tour en bateau quoi super 😉
il faut bien profiter de chaque moment dans la vie
CH Chris45230 Regular ·
Bonjour Nabila.

J'ai séjourné à Alanya 3 jours il y a maintenant 3 ans. C'est vrai que c'est un endroit magnifique et j'avais beaucoup aimé. Si j'ai proposé cette région de la mer Egée, c'est parce que je pense que c'est une région agréable et à l'écart du tourisme de masse... Je rentre d'un séjour de trois semaines passé à Altinoluk, près d'Edremit. J' aime bien cet endroit calme et fréquenté essentiellement par des touristes turcs.

Similar discussions

You might also like