En voyage autour des Amériques en Hummer et camping
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
bonjour a tous nouveau sur ce forum que je lis depuis longtemps, je veux aujourd'hui vous faire partager notre aventures que nous vivons avec nos enfants.depuis 4 mois on a tous vendu en france (maison voitures meubles etc ) pour voyage avec nos enfants. nous sommes aux usa depuis 3 mois et et nous voyageons avec un hummer h3 equipé pour ce type d'aventure.nous sommes en camping et quelques fois en hotel durant nos periodes de visite pour le moment nous sommes restés sur l'ouest des us et vendredi nous partons pour la suite de notre voyage pour 4 mois de camping sur san francisco et ensuite vancouver, alaska, pour ensuite traverser tous le canada et le quebec. nous y serons vers juillet normalement.

j'encourage les gens revant de ce type de voyage de le faire !!! c'est une aventure unique et tres enrichissante. voila notre blog tenu a jour depuis le depart

http://voyagemonde.over-blog.com/15-index.html

au plaisir de vous lire ici

travailler pour vivre et non vivre pour travailler
KO Kojack Regular ·
Bonjour à vous 4! Je suis tombé sur votre blog et franchement comme ont dit chez nous " C'est de la balle😉 ". Ma femme et notre fils de 8 mois partons le 27 juin pour 1 mois de voyage au USA ( 1 semaine à SFO et 3 semaines en voiture à travers le nord Ouest jusqu'au Canada! On aimerai nous aussi partir quand Léo sera un peu plus grand faire un tour du monde et je peut vous dire que nous allons suivre votre périple de près! Vous dites que vous avez tout revendu en France mais comment allez vous faire à votre retour? Très bon vent pour la suite de votre aventure!!! En lien le blog d'un ami qui est parti à Katmandou pendant 15 jours!
ER Eric340R ·
bonjour desolé pour le retard dans la reponse. notre retour en france approche et ayant tous vendu et bien on va louer une habitation et voir pour la suite. la fin du vayage aux us arrive et l'envie de ce poser un peu est là. apres repartir pourquoi pas, mais en faisant moins de kms. nous avons fait 27000 kms de hummer a travers toutes les usa et canada. une sacrée aventure !!!! nous rentrons en france lundi, mais je ne pense pas me rehabituer a une vie normale..
travailler pour vivre et non vivre pour travailler

Similar discussions

You might also like