Encadrement pour enfants à bord d'un bateau de croisières?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous envisageons de partir en vacances cet été sur un bateau de croisiere avec nos deux enfants de 5ans et 1ans et demi.

Je sais qu'il existe un encadrement enfant sur les bateaux à partir de trois ans mais existe-t-il une compagnie qui prévoit un système de garde pour les bébés de mois de 2 ans.

Merci pour vos réponses
FI Filament Regular ·
Je ne connais que Royal Carribbean et sûr, ils ne proposent pas de garderie pour les moins de 2 ans

par contre, il y a un service de baby sitting en cabine, payant le problème, c'est qu'on ne peut le réserver à l'avance et c'est selon disponibilité il faut aller tout de suite à la réception donner votre planning quand vous voulez la babysitter et eux affichent la demande à leur personnel

en général, il y aura toujours une volontaire mais c pas garanti car il faut , par sécurité, toujours 2 babysitter: une que vous payez vous 12$ de l'heure, en cash, et l'autre payée par RCCI

sur le voyager c'était limité à 2h30 par plage avec un minimum de 2h (débile!) sur l'adventure et le navigator, nous n'avions pas de limite

et je crois que certains bateaux ne le proposnet plus par sécurité

cherchez bien mais je pense que ce sera difficile

en général, les familles avec enfants en bas âge choisissent de voyager avec les grands-parents ou même d'emmener leur nounou/jeune fille au pair, etc.. justement pour pouvoir profiter un peu

bonne recherche!
Star Princess (Juillet 2010)-Voyager of the Seas (Avril 2010) Adventure of the Seas (Février 2010) Navigator of the Seas (Août 2009) Legend of the Seas (Août 2008) Splendour of the Seas (Août 2007)
FL Fluo ·
Si je puis apporter ma pierre à l'édifice, il faudra vous diriger vers des compagnies "middle class".

Dans toutes les compagnies haut de gamme, c'est 3 personnes max par cabine et de plus il n'y a pas de cabines communicantes...

Similar discussions

You might also like