Enceinte, peut-on boire du lait à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Salut a tous !

Nous partons bientot pour cuba, plus précisément a Holguin au Playa Turquesa. Mon amie et moi sommes enceinte de 5mois1/2 et 4 mois et on se demandais si nous pouvions boire du lait ou tout autre produit laitiers ??? 😕

Merci a l'avance pour votre aide !
VI Viajecuba Globetrotter ·
vous n'allez pas au coeur de la forêt amazonienne mais dans un pays, pauvre certes, mais civilisé avec un haut niveau médical et sanitaire : oui, on peut boire du lait à Cuba !
NI Nicodu24 Regular ·
et les femmes cubaines elle font comment ?? les vaches cubaines ou canadienne ou française font toute le meme lait ne t'en fais pas..... bon voyage
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
PI Pilpia ·
Notre inquiètude étais plustot....que leur produits laitiers n'est pas pasteurisé et notre système est habitué à boire des produits pasteurisés et comment réagirat-il ? Je sais que les cubaines en boivent...leur système est habitués de boire leur produits ! Toutes les vaches de tous les pays font le même lait... là n'est pas la question...le processus pour qu'il arrive jusqu'à ta table n'est pas le même partout est là est la différence.
MA Mariavoyage Regular ·
ce que tu es comique toi😄
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
MA Mariecris Veteran ·
A 1€55 le litre !!les cubains boivent pas de lait !!!
NI Nicodu24 Regular ·
oui je sais .......😉j'ai tenté une pointe d'humour ..............bon d'accord c'est raté🤪!!!lol
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
MA Mariecris Veteran ·
meuh.nonnnnnnnnnnn c est pas raté 😉
NI Nicodu24 Regular ·
meuhhhhhhhh toi aussi tu sais faire la vache??? 😛
MA Mariecris Veteran ·
of course !!!à cuba faut savoir tout faire si tu veux manger tous les jours !😉!!
NI Nicodu24 Regular ·
hé oui!!! et la vache il faut lui parlé si tu veux du bon lait!!!!!😛 d'ou l'expression parlé comme une vache espagnole😎 bon humour pourri je l'accorde mais humour quand meme!!!🤪
GE Geny80 Regular ·
Salut ! Sérieusement, je sais pas si les médecins d'ici peuvent vraiment répondre à ça...surement. Au pire, téléphonez dans une clinique de voyage, ils pourrront surement vous conseillez ! www.sante-voyage.com (il y en a une à laval...pas trop loin de chez vous !😉) 🙂Bon voyage !
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...
MA Mariavoyage Regular ·
Non je confirme c'est pas râté ...eille té sympa pour un français lol jokeeeeeeeee
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
PI Pilpia ·
Merci à tous pour vos petits conseils, c'est bien aprécié ! 😎
AT Atencio ·
dans les hotel il n'y aura pas de prob;toute fois si tu l'achettes en grandes surfaces, prend bien de la marque, tu trouveras president et fais bien attention a la date et au double ettiquetage....bon voyage, je suis cubaine; de holguin..
annia

Similar discussions

You might also like