Enchères Nouvelles Frontières de vols depuis la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Quelqu'un sait-il si Nouvelles Frontières met parfois aux enchères des vols A/R Réunion-métropole ? Je n'ai pas trouvé cette info dans le forum, et après avoir surveillé le site des enchères pendant quelques semaines je n'ai pas vu de vol au départ de la Réunion... Merci ! Fred
Laure et Fred de St Pierre
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai parfois vu des vols A/R de FDF-ORY-FDF ou PTP-ORY-PTP, mais je me souviens pas avoir vu du RUN-ORY-RUN... Faudrait leur poser la question sur leur site, peut-être qu'ils te répondront...
Voyager, c'est ma devise...
LA Laurefred ·
Merci, si ça a déjà été fait pour les Antilles, ça me laisse un espoir... J'ai posé la question sur leur site, j'attends la réponse, mais ça ne fait pas partie des thèmes proposés donc pas sur qu'ils me répondent... Peut-être dans une agence, mais je m'attends à ce qu'on me conseille d'aller voir régulièrement sur le site ! (en même temps on ne peut pas trop leur en vouloir, vu qu'ils sont les seuls à proposer ce type d'enchères, à ma connaissance du moins)
CA CarolineC Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas si Nouvelles-Frontières t'a déjà répondu ou non, mais effectivement, il y a régulièrement des vols aux enchères de la Réunion vers Paris. Par contre, la période sur laquelle j'avais surveillé ces vols n'était pas une période "haute-saison". En ce moment, il me semble que les vols doivent être plutôt bien remplis, ce qui pourrait expliquer qu'il n'y ai pas d'offres. Malheureusement, même quand Nouvelles-Frontières propose des vols aux enchères, ces vols impliquent généralement de ne rester sur place qu'une semaine tout au plus.

Bonne chance dans ta recherche.

Caroline
LA Laurefred ·
Merci pour l'info, Nouvelles frontières vient de me répondre et confirme ce que tu dis, à savoir qu'ils proposent bien des vols au départ de St Denis. Effectivement juillet-août n'est pas vraiment la saison creuse ! En juin je n'en ai pas vu non plus cependant. J'espère en trouver un en septembre, on verra bien...

Fred
TI Tidou974 ·
Il y a une enchere demain matin à 10h 😛 ! Il suffisait de demander...
LA Laurefred ·
Ah oui, j'avais pas vu ! Y'a plus qu'à espérer qu'il y ait une offre dans la période qui m'intéresse... et que je ne me plante pas trop dans le fonctionnement (je n'ai encore jamais participé aux enchères) !

Fred

Similar discussions

You might also like