Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket
by Sawasdee
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Ils sont dans de beaux draps maintenant , ils verront pas la France de sitôt .

@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Cette fois, pas de 'maladresse' et d'usage intempestif des guillemets; bravo à la gazette de Phuket 😇😏😛😉
Oui , je plussoies ! ! ! Good job!!!! 🏴☠️🏴☠️🏴☠️
Oui , je plussoies ! ! ! Good job!!!! 🏴☠️🏴☠️🏴☠️
Salut Evil,
Tu vois, pas de regret à avoir; on a un remake du côté de la discussion titrée 'Phuket Gazette' 😛😕🤪😇 L'initiateur a remis ça 😏🏴☠️
Morning K Tu as vu le profil du type qui poste ??? Bizarre🤪🤪 !!!!!
Tu vois, pas de regret à avoir; on a un remake du côté de la discussion titrée 'Phuket Gazette' 😛😕🤪😇 L'initiateur a remis ça 😏🏴☠️
Salut Evil,
Sawasdee est bien connu sur VF et a un profil tout a fait clair, son blog d'info sur la Thailande est un des meilleurs qu'on puisse trouver en francais sur le web.
Sawasdee est bien connu sur VF et a un profil tout a fait clair, son blog d'info sur la Thailande est un des meilleurs qu'on puisse trouver en francais sur le web.
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Oui ,
Ça doit faire longtemps que tu ne l'as pas lu !
Moi ça me choque
Et son profil et sa manière de poster un sujet qui est visiblement raciste .
C'est tout ce que je leurs souhaite. Avec une expulsion définitive du pays en prime. 🙂 Ils ont du confondre Phuket et Minguettes, mais j'ose espérer que la justice Thai va leurs faire comprendre qu'il y a une différence entre les deux.
C'est tout ce que je leurs souhaite. Avec une expulsion définitive du pays en prime. 🙂 Ils ont du confondre Phuket et Minguettes, mais j'ose espérer que la justice Thai va leurs faire comprendre qu'il y a une différence entre les deux.
God and love likely to disappear during translating.
mais j'ose espérer que la justice Thai va leurs faire comprendre
C'est assurément ce qui va arriver 🙂. Et à leur place, je me dirais que l'expulsion est ce qui peut arriver de mieux. Mieux que leurs geôles, à mon sens...😉
C'est assurément ce qui va arriver 🙂. Et à leur place, je me dirais que l'expulsion est ce qui peut arriver de mieux. Mieux que leurs geôles, à mon sens...😉
non, non, non. D'abord les geôles, et ensuite l'expulsion.😏 si non, ce serait trop simple 🙂
non, non, non. D'abord les geôles, et ensuite l'expulsion.😏 si non, ce serait trop simple 🙂
Salut Roméo
Si je puis me permettre ;
Quelques coups de fouet , peut-être ?
🏴☠️🏴☠️🏴☠️
Salut Roméo
Si je puis me permettre ;
Quelques coups de fouet , peut-être ?
🏴☠️🏴☠️🏴☠️
Sans modération 😏
Sans modération 😏
Oui ,
Ça doit faire longtemps que tu ne l'as pas lu !
Moi ça me choque
Et son profil et sa manière de poster un sujet qui est visiblement raciste .
Je ne comprends pas, son blog est essentiellement informatif et (je viens de vérifier) n'a rien de choquant. Peux-tu préciser ta pensée et me dire ce qui te choque en fait?
Je ne comprends pas, son blog est essentiellement informatif et (je viens de vérifier) n'a rien de choquant. Peux-tu préciser ta pensée et me dire ce qui te choque en fait?
Khun maa jak nai krap?
en payant les bonnes personnes ca prendra quelques mois
et comment vont il payer? En allant a l ATM ? 😏
et comment vont il payer? En allant a l ATM ? 😏
ya les freres qui font du business dans la cite ils sont solidaires ..........
Ne faisons pas d'amalgames. je connais des buzinessman parfaitement Gaulois et de bonne couleur. De part mes origines, même si je le voulais il me serait difficile d'être raciste.
Ne faisons pas d'amalgames. je connais des buzinessman parfaitement Gaulois et de bonne couleur. De part mes origines, même si je le voulais il me serait difficile d'être raciste.
Bonjour
Encore une belle "brochette" de vainqueurs :
Ils ne doivent pas supporter la lumière pour se cacher le visage 😏
http://www.youtube.com/watch?v=kzIAHOqV1as
Ils ne doivent pas supporter la lumière pour se cacher le visage 😏
http://www.youtube.com/watch?v=kzIAHOqV1as
Bonjour
sans vouloir stigmatiser, Phuket et Pattaya sont devenus des endroits infréquentables. Vous ne savez pas ou placer votre argent ? Investissez dans la construction de nouvelles prisons en Thailande 🙂 Haut rendement garanti 🙂
sans vouloir stigmatiser, Phuket et Pattaya sont devenus des endroits infréquentables. Vous ne savez pas ou placer votre argent ? Investissez dans la construction de nouvelles prisons en Thailande 🙂 Haut rendement garanti 🙂
Le sujet présent existerait il si des Suisses, ou des Italiens avaient fait la même chose ?
C'est ce que je disait. Un simple fait divers, mais pour la plus grande joie de certains, le lascar et d'une couleur qui les arrange bien pour propager un racisme primaire.
C'est ce que je disait. Un simple fait divers, mais pour la plus grande joie de certains, le lascar et d'une couleur qui les arrange bien pour propager un racisme primaire.
...de bonne couleur.
Attention Banzai, tes propos pourraient être mal interprétés 🤪😕
Je te conseille de... les encadrer par des guillemets!😛
😏
😏
C'est par respect pour les brochettes (satay) que je les ai mis entre guillemets😏
...de bonne couleur.
+1 ....." petite" soeur !!! 666666😏
+1 ....." petite" soeur !!! 666666😏
Très réactifs les 2 flics en moto ....On a l'impression de voir une vidéo pour vidéogag mais c'est du live et ces 2 guignols méritent un peu d'ombre dans les prisons thaïes .
thierry3468
Pourtant il y en a qui s'acharnent a essayer de susciter la haine raciale et la discrimination.
Que l'on aime pas un comportement social , dû a une éducation différente, ok!
Que l'on essaie de faire croire que la délinquance est liée a l'origine est a ...vomir....
Poster UNIQUEMENT parce que les délinquants sont d'origine maghrébine ,
Pourquoi n`appelles-tu pas un chien est un chien et un chat est un chat?Les thais, surtout les asiatiques n`hesitent pas a le faire.😉
A Bangkok, dans un Macdo, en faisant la queue, ces memes genres de racailles traitent une serveuse de MACAQUE car elle n`avait pas trop compris ce qu`ils voulaient.😠
Ah oui, ce n`est pas politiquement correct de le dire.😏
Pourquoi n`appelles-tu pas un chien est un chien et un chat est un chat?Les thais, surtout les asiatiques n`hesitent pas a le faire.😉
A Bangkok, dans un Macdo, en faisant la queue, ces memes genres de racailles traitent une serveuse de MACAQUE car elle n`avait pas trop compris ce qu`ils voulaient.😠
Ah oui, ce n`est pas politiquement correct de le dire.😏
Très réactifs les 2 flics en moto ....On a l'impression de voir une vidéo pour vidéogag mais c'est du live et ces 2 guignols méritent un peu d'ombre dans les prisons thaïes .
En parlant "d'origines"ça serait mieux de savoir l'origine du fric qui leur sera envoyée en échange de leur liberté.Si ça continu on va tous être mis dans le même "panier" par les thai (peut être que c'est déjà fait !)c'est pas grave, on n'aura qu'a dire que l'on est suisse roman ou belge wallon.
En parlant "d'origines"ça serait mieux de savoir l'origine du fric qui leur sera envoyée en échange de leur liberté.Si ça continu on va tous être mis dans le même "panier" par les thai (peut être que c'est déjà fait !)c'est pas grave, on n'aura qu'a dire que l'on est suisse roman ou belge wallon.
C'est bien malheureux toute cette histoire . Voilà qui va encore donner bien bien du travail et bien bien des soucis à Mr le Consul de France à Phuket . Vraiment la vie de representant du Quai d' Orsay n'est pas enviable.
Il va falloir denicher un avocat , leur faire livrer des repas convenables et attention pas du Kao Pat Mu , contacter le Conseil general de leur region qui s'est encore fourvoyé dans ses choix : au lieu de recompenser des gars meritants par un voyage , on a encore misé sur les mauvais numéros.
Il va falloir denicher un avocat , leur faire livrer des repas convenables et attention pas du Kao Pat Mu , contacter le Conseil general de leur region qui s'est encore fourvoyé dans ses choix : au lieu de recompenser des gars meritants par un voyage , on a encore misé sur les mauvais numéros.
C'est bien malheureux toute cette histoire . Voilà qui va encore donner bien bien du travail et bien bien des soucis à Mr le Consul de France à Phuket . Vraiment la vie de representant du Quai d' Orsay n'est pas enviable.
Franchement tes propos sont moralement incorrect.😉😉
Attention aux Z(e)orros du politiquement correct.😄😄
Franchement tes propos sont moralement incorrect.😉😉
Attention aux Z(e)orros du politiquement correct.😄😄
Si tu essayais de te renouveler , un tout petit peu ?
Ah oui, ce n`est pas politiquement correct de le dire.
Franchement tes propos sont moralement incorrect.Clin d'oeilClin d'oeil
Attention aux Z(e)orros du politiquement correct.RireRire
http://voyageforum.com/v.f?post=6397391#6397391
Insulter toute une race a cause de deux c....s ne te gêne pas trop, ce qui fait de toi le ....troisième.....!!
Insulter toute une race a cause de deux c....s ne te gêne pas trop, ce qui fait de toi le ....troisième.....!!
http://www.phuketgazette.net/...et-police-25654....
Dommage que nos journaleux francais n en parle pas dans leur journaux ca donnerai , ouai je comprend c est pas politiquement "correct" je suis sur que ces 2 charlots ont eu une enfance malheureuse , !!!!!!!!!!
Dommage que nos journaleux francais n en parle pas dans leur journaux ca donnerai , ouai je comprend c est pas politiquement "correct" je suis sur que ces 2 charlots ont eu une enfance malheureuse , !!!!!!!!!!
joel
C'est par respect pour les brochettes (satay) que je les ai mis entre guillemets😏
Brochettes de porc en plus ??? 😇 😏
Allez .. Som nam na pour ces 2 guy's
Brochettes de porc en plus ??? 😇 😏
Allez .. Som nam na pour ces 2 guy's
Olivier
vivre ses rêves....
Si tu essayais de te renouveler , un tout petit peu ?
😏 Merci pour ce lien très...instructif 😛
Là, plutôt qu'eyes, je préfère signer...bisounours 😇😏
😏 Merci pour ce lien très...instructif 😛
Là, plutôt qu'eyes, je préfère signer...bisounours 😇😏
c est quoi en fait ces histoires là ? j'ai du mal à comprendre !
Salut ,
Il y a pas d'histoire , c'est que le problème ils ont trafiquer dans les ATM et ils ce sont mis dans de beaux draps et pas près de ressortir de la Thaïlande pour un bon moment , pas évident car dans ce pays les peines sont très lourdes en cas d'infraction en ce domaine . Drôle de vacances fallait qu'ils y réfléchissent avant . 🤪
Salut ,
Il y a pas d'histoire , c'est que le problème ils ont trafiquer dans les ATM et ils ce sont mis dans de beaux draps et pas près de ressortir de la Thaïlande pour un bon moment , pas évident car dans ce pays les peines sont très lourdes en cas d'infraction en ce domaine . Drôle de vacances fallait qu'ils y réfléchissent avant . 🤪
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ok merci pour ta réponse, j'avais compris que c'était des trucs avec DAB mais j comprenais pas le reste.
En effet oui , ils sont dans la me**** mais bon on va pas les plaindre, je pense qu'ils savaient que c'était illégal.
Soit ils ont fait ça pour se sortir d'embrouilles avec des gens là bas soit c'était pour se faire du fric mais bon .
Et ça faisait quoi leur truc, ça bouffe la carte et ils la récupèrent ? parce que je dois y aller ce week end, y a des précautions à prendre ?
Nab
Et ça faisait quoi leur truc, ça bouffe la carte et ils la récupèrent ? parce que je dois y aller ce week end, y a des précautions à prendre ?
Nab
nabb
parce que je dois y aller ce week end, y a des précautions à prendre ?
Non pas de précaution à prendre , suffit juste de ne pas trafiquer ou voler dans les ATM et tout va bien , et de se tenir tranquille vivre tes vacances en toute quiétude et profiter des instants sur place tout en respectant simplement la vie des thais leurs façons de vivre et tout va bien .
Non pas de précaution à prendre , suffit juste de ne pas trafiquer ou voler dans les ATM et tout va bien , et de se tenir tranquille vivre tes vacances en toute quiétude et profiter des instants sur place tout en respectant simplement la vie des thais leurs façons de vivre et tout va bien .
@+ , Marco .
Nab
Si tu veux être parfaitement tranquille, utilise les ATM qui sont à l'intérieur des banques. Et fais gaffe de pas te faire braquer par un manouche quand tu en sort 🙂
Nab
Si tu veux être parfaitement tranquille, utilise les ATM qui sont à l'intérieur des banques. Et fais gaffe de pas te faire braquer par un manouche quand tu en sort 🙂
parce que je dois y aller ce week end, y a des précautions à prendre ?
ce que je fais toujours , mes vacances tranquille, pas besoin de se faire remarquer !
ce que je fais toujours , mes vacances tranquille, pas besoin de se faire remarquer !
nabb
Nab
oui merci, j'y avais pas pensé 😏😏 pour les atm des banques
Nab
oui merci, j'y avais pas pensé 😏😏 pour les atm des banques
nabb
Nab
Bonzai tu es vraiment petit
Nab
Et fais gaffe de pas te faire braquer par un manouche quand tu en sort 🙂
😏😏 Encore une fois, attention! Politiquement incorrect...😛😉
Quoi que; pour une fois que ce ne sont pas toujours les mêmes qui prennent, vas-y, fais toi plaisir!😉😛😏
Je ne me fais pas de soucis. Ceux qui me lisent depuis longtemps savent que je n'ai pas un brin d'animosité envers quiconque 😉 Maintenant, si on peut plus rigoler, faut dire 😏
😏😏 Encore une fois, attention! Politiquement incorrect...😛😉
Quoi que; pour une fois que ce ne sont pas toujours les mêmes qui prennent, vas-y, fais toi plaisir!😉😛😏
Je ne me fais pas de soucis. Ceux qui me lisent depuis longtemps savent que je n'ai pas un brin d'animosité envers quiconque 😉 Maintenant, si on peut plus rigoler, faut dire 😏
Celle là, on me l'avait jamais faite 😏😏
Celle là, on me l'avait jamais faite 😏😏
Log in first, then come back to this page.