Endroit en République Dominicaine avec aucun risque de malaria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour! Je sais qu'a certain endroit en république dominicaine, il y a des risques de malaria . Je sais aussi qu'à d'autre endroit comme à Puerto Plata il n'y a pas de risque . Pouvez-vous me nommer des endroits autre que Puerto Plata pour aller en voyage en république. Mon mari est un gros donneur de plasma et s'il va dans les endroits comme Punta Cana, il ne peut plus donner de plasma avant au moins un ans. Nommez-moi des endroits ou on pourrait aller.
MA Mayamollie ·
BONJOUR, MOI AUSSIS JE ME TOURMENTE AVEC LA MALARIA CAR JE PARD BIENTOT POUR PUNTA CANA . JE NE SAIS PAS SI CET ANNEE LA REGION EST AUSSI A RISQUE QUE L AN PASSE MAIS EN TOUT CA MOI L ANNEE PASSSE ON EST ALLE A LA ROMANA EN REPUBLIQUE ET POURTANT NOTRE CLSC NOUS A DIT QU IL N Y AVAIT PAS DE RIQUE DANS CETTE REGION. ALLORS NOUS N AVONS PAS PRIS DE MEDICAMENT PREVENTIF DONC JE PENSE QUE VOUS POURIEZ VOUS INFORMER POUR CETTE REGIONS.J AI MOI AUSSIS UNE QUESTION. POURQUOI VOUS DITE QUE SI VOUS ALLER A PUNTA CANA VOTRE MARI NE POURA PLUS DONNER DE PLASMA.MERCI A L AVANCE ET J ESPERE UNE REPONSE😎
KA Kassybou ·
🙂bonjour j, ai lu vos crainte avant de partir et la je présume que vous etes de retour deja mais moi je part le 12 avril pour punta cana et la malaria me tracasse aussi vous y étiez et comment es-ce au point de vue moustique moi je vien de me commender la lotion watkins supposement efficece et tres bone j, attend de vos nouvelles avex -vous vu des cadavres grugé par la malaria lol
GI GilesB Globetrotter ·
Les risques sont très très limités dans des régions comme celle de Bayahibé.
KA Kassybou ·
🙂bonjour a tous es-ce que ils y auraient des personnes revenus dernierement de punta cana j, ai eu une réponsesur bahahibé et les risque de la malaria tres tres peu de risque mais pour punta cana qu, en es-t, il présentement merci

Similar discussions

You might also like