Endroit festif en Corse fin août (pour cinq mecs)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Avec mes amis (5) nous cherchons un lieu festif en corse, où il y aura du monde, nous avons entre 24 et 30 ans. Nous cherchons un lieu festif où l'on peux rencontrer du monde qui aime faire la fête, ...( peux importe l'âge des personnes tant qu'ils sont sympa) Nous ne partons pas pour nous mettre dans un salle état tous les soirs. Nous n'avons pas besoin de boire pour savoir nous amuser et rencontrer des gens.. On veux juste passer de bonne soirées tout en profitant de belle plage la journée.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
TO Toupapaou Regular ·
Va à Porticcio : y'a pas mieux !
Dinanzi a me non fuor cose create se non etterne, e io etterno duro. Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.
RE Remonato24 ·
Pk à cette endroit la ? Peux tu me donnais plus de détails stp
TO Toupapaou Regular ·
Porticcio, parce que c'est la station balnéaire d'Ajaccio qui conjugue plages, mer, bars, restaus et multiples endroits pour faire la fête ... et parce qu'en allant là-bas, on fait une bonne action en laissant de la place partout ailleurs à ceux qui aiment la Corse ! 🙂
Dinanzi a me non fuor cose create se non etterne, e io etterno duro. Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.
DJ Djinn Regular ·
culotté mais bien vu!!!😉
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Porticcio, parce que c'est la station balnéaire d'Ajaccio qui conjugue plages, mer, bars, restaus et multiples endroits pour faire la fête ... et parce qu'en allant là-bas, on fait une bonne action en laissant de la place partout ailleurs à ceux qui aiment la Corse ! 🙂

Excellent ! 😏 😏 😏 +2 !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MI Mimidésert Veteran ·
Excellente idée ! il y aura de la place sur les parkings en Balagne !!!
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
Les plages de Tadrart et de Djanet, c'est très grand et y'a pas de pb de parking !
MI Mimidésert Veteran ·
Tu as bien raison, mais le problème c'est que actuellement il n'y a olus de visa accordé pour toute cette région ! A la place, nous partons mercredi à la Martinique.Nous représentons la Corse au festival international de quadrille !
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
C'est une carabine avec 4 canons ta quadrille ? Ça doit être terrible sur le sanglier !
TO Toupapaou Regular ·
ouais, mais d'un autre côté, y'en a pas des masses, des sangliers en Martinique ...

Similar discussions

You might also like