Endroit stratégique pour 4 jours à Zanzibar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour,

Nous allons faire un safari en tanzanie du Nord et souhaitons nous reposer quelques jours après à Zanzibar. Nous aurons juste 4 jours, 4 nuits. Nous souhaiterions un endroit assez stratégique pour pouvoir : visité un peu, profiter de belles plages, tout en pouvant trouver des restaurants et des bars et pourquoi pas faire de la plongée. Un lieu idéalement placé car nous ne souhaitons pas trop prendre la, voiture pendant ces quelques jours.

Des conseils sur la ville à choisir ? Sur les hôtels ?

Merci pour vos conseils, bonne journée Adé
TI Titaneskia ·
Bonjour,

De Stonetown, vous pouvez rayonner sur toute l'île. Pour les hôtels ça dépend de votre budget. Tout dépend aussi si vous souhaitez un circuit purement touristique ou une plus grande liberté dans vos déplacements. 4 jours c'est bien, j'y reste généralement ce temps-là...

Contactez-moi pour plus d'infos si vous le souhaitez. Tita
La vieillesse, c'est l'hiver pour les ignorants, et le temps des moissons pour les sages.
CH Chaiwala Veteran ·
Nous avons prévu 3 nuits à Jambiani en partant directement à notre arrivé à Stone Town. Dernier jour et nuit à Stone Town.
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

Nous avons prévu 3 nuits à Jambiani

Très bon choix pour le repos, la mer aux couleurs fabuleuses, les jolies petits villages endormis sous les cocotiers le long de kilometres de plage Par contre, pas de plongée possible dans le sud de l'ile, sauf erreur de ma part Photos sur mon site ci-dessous

Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .

Similar discussions

You might also like