Endroit pour des vacances à la mer avec quatre enfants (2, 5, 8 et 10 ans)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Nouvelle famille reconstituée....

Cherchons un endroit BEAU BON PAS CHER pour vacances familiale, que me suggérez-vous.

QUEL SERAIT SELON VOUS .. NOS 1ER VOYAGE FAMILIALE IDÉAL??????????

Mon conjoint aimerait le NBrunswick.. mais moi, j'opterais plutôt pour vacances tranquille à la MER.

Nous devrons nous louer une camionnette car nous ne pouvons embarquer les 4 enfants dans nos voitures.

Connaissez-vous vous un endroit idéal.... MAISONNETTE SUR LE BORD DE LA MER, ou COTTAGE à louer ou condo.. SOIT wildwood, Wells, Viriginie.. etc....... OU WELLS (en ontario)

J'attend vos réponses et idées avec impatience.

Merci

(également idées d'activités si vous en connaissez)

A bientôt
LI LiseDenise Globetrotter ·
Et pourquoi pas le Nouveau-Brunswick? Vous serez sur la mer et chaude en plus. C'est l'endroit le moins de ceux que vous suggérez. N'oubliez-pas que que l'échange actuel argent canadien=argent américain est de 25% environ présentement et je ne crois pas qu'il y ait une hausse importante d'ici l'été.

Pas loin pour s'y rendre en plus.
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...mais moi, j'opterais plutôt pour vacances tranquille à la MER..."

RIVIERA MAYA AU MEXIQUE !

-- riviera-maya-mex
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
MA Martinette97 ·
Bonjour la grande famille 😉

ok beau bon et pas chère?? J'ai trouver... LA GUADELOUPE!!

La mer et la montagne tout près de chez vous CHOUETTE NON?? 😎
BA Badjang ·
une residence moderne climatisee pas loin de la mer, securisee, une voiture pour vos deplacement, autre chose que la mer ou les plages et un magnifique soleil pour les enfants et votre mari?ok, les montagnes, un safari au coeur de la savane, le relief etrange, .......tu l'as devine au coeur de l'afrique.tu peus m'ecrire ici badjang@live.fr pour plus de details 😎

Similar discussions

You might also like