Salut, j'emmène ma fille de 2ans à Maurice & j'aimerais savoir où je peux l'emmener voir des singes. Est-ce rare d'en croiser dans les gorges de la rivière noire, sachant qu'avec une petite on peut pas forcément marcher très longtemps ?
Si vous connaissez un chouette parc où on peut voir pleins d'animaux, je suis preneuse de bons plans pour faire plaisir à mon bébé...
Et sinon, j'aime bien le coin du Morne, y a-t-il des accès à la plage car je crois que pas mal d'hotels sont installés ?
Il y a en effet des singes. Nous en avons croisés en promenade. Gaffe, il peuvent être aggressifs.
Avec un enfant, je te recommande vivement La vanille, réserve des Mascareignes. Par vraiment des singes mais une population de tortues géantes que les enfants adorent.
Excellent séjour.
Véro
Il y a des Singes a Grand Bassin (a prevoir des bananes). Sinon a faire aussi la reserves des mascareignes (le parc aux crocodiles) et Casela (reserve aux oiseaux).
Si tu a besoin d'autres info tu peut me contacter sur monilemaurice@hotmail.com.
A tres bientot peut etre..
MissS😎leil.
Nous partons à 2 (2 amies) 1 semaine à Maurice vers bain boeuf dans 1 mois et aimerions profiter, dans ce laps de temps, des incontournables, selon vous...…
Nous faisons une escale à l'Ile Maurice pour 3 jours plein et nous souhaiterions savoir ce qui est le plus important à voir et si quelqu'un à un taxi à nous…
Activités aquatiques en voyage › Maurice · 6 replies
Nous partons sur l'île en septembre, nous aimerions, entre autre bien évidemment, voir les dauphins et aussi faire de la plongée. Nous aimerions éviter les…
Avec tellement de choses à voir et à faire à l’Ile Maurice, voici la liste complète pour vous donner quelques idées pour vos propres vacances. 10. Visite du…
Pas fanas de plages, nous sommes partis à Maurice pour 8 jours le 4 décembre à 2 couples d'âge mûr avec une promotion de The List Emirates. Environ 1.400€ par…