Endroits au Costa Rica pour faire de l'escalade?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour, Connaissez vous des endroits au Costa Rica pour faire de l'escalade ?

J'ai entendu dire qu'il y avait des sites pour pratiquer ce sport.

Merci :)
Réalisez vos rêves! On a une vie à vivre et tout est possible :) Il s'agit de faire les actions nécessaires pour réaliser ce que nous souhaitons et surtout.....Ne pas dire «Je le ferais, plus tard»...Pourquoi pas maintenant à la place! :o)
AU Aur3lien ·
Je relance le sujet car ca m'intéresse beaucoup aussi, je pars 3 mois au costa rica a partir du 15 décembre! 🙂
HI Hibiscus88 Regular ·
Alors toi aussi tu fais de lescalade :) J'ai entendu dire quil y avait des endroits, mais à date je ne sais pas où exactement. en tout cas, je te tiens au courant :)

tu vas dans quel coin au costa rica ? seule ou pas ?
Réalisez vos rêves! On a une vie à vivre et tout est possible :) Il s'agit de faire les actions nécessaires pour réaliser ce que nous souhaitons et surtout.....Ne pas dire «Je le ferais, plus tard»...Pourquoi pas maintenant à la place! :o)
AU Aur3lien ·
Ouai je fais aussi de l'escalade!! je pars deux semaines avec mes parents et après pendannt 3 mois tout seul 🙂

Je pense faire le tour du CR en passant dans des endroit les plus natures possibles! Et la ou je peux créer de réelles relations!

Tu pars quand toi?
HI Hibiscus88 Regular ·
je pas en mai prochain pour trois semaine au costa rica et toi quand pars tu ?
AU Aur3lien ·
de décembre a mars on va se loupé de peu...

Je ferais un petit carnet de route je laisserais l'adresse sur VF!

Similar discussions

You might also like