Je suis un visiteur régulier de ce forum depuis quelques semaines et d'abord je souhaite féliciter les habitués des pages sur madagscar pour la précision de leurs intervensions.
Voilà, je suis métis franco-malgache né en France et je ne connais pas du tout Madagascar pour l'instant. J'y vais cet été en principe au moins un mois et demi et j'aimerais partager un maximum la vie des malgaches.
Pour mon parcours, je pense que je vais me contenter de descendre la RN7 tranquillement avec des haltes dans les endroits qui m'inspireront.
Si je vous solicite c'est parce que j'aimerais connaitre quelques adresses de lieux de sociabilités fréquentés par des malgaches mais qui me seraient également accessibles si je prends la peine de faire quelques efforts d'adaptation. Je suis un fan de rap, seggae, tsapiky et salegy et vous connaissez peut-être par hazard des endroits ou on joue ces musiques, j'imagine surtout à tana et tuléar. J'étais tombé il y a quelques temps sur un post qui mentionnait une salle appelée 'le glacier' à tana mais pas moyen de remettre la main dessus...
Parreil, s'il y a possibilité d'assister à des hira-gasy ou a ce genre de mannifestations autrement qu'au petit bonheur la chance au détour d'une piste (ce qui m'était arrivé lors de mon petit séjour de 2003!) merci de me mettre au jus !
Merci d'avance j'espère que ma requette motivera quelques réponses d'amateurs de msuqiues gasy ou de connaisseurs du pays.
Bye! Arno.😉


c'est la vraie fanfare bretonne celle là et avec ces canards aussi!!!🙂😄😏😉😛








