Quelqu'un aurait-il des infos fraîches où aller plonger de Birmanie ? Je sais qu'on peut faire des safari de Phuket mais je recherche plus à partir de Birmanie. J'ai entendu dire qu'il y-aurait des spots de plongée ainsi qu'un nouveau centre de plongée quelque part à Myanmar.
Merci !
Original post








