Endroits festifs sur la Costa Brava et Barcelone en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bjr a tous, je suis nouveau sur ce site mais je le trouve déjà très interressant !

Je pars la semaine prochaine en espagne. Nous sommes 3 et partons un peu à l'aventure.

Nous pensons aller directement à barcelone 2 ou 3 jours, vivre comme on peux, faire la fete et dormir sur la plage peut etre. A moins que l'on trouve un logement sur place mais on compte pas trop dessus etant donné le monde qu'il y aura et le peu de place de libre pdt la période. Enfin on tentera notre chance sur qques camping aux alentours.

Sinon apres ces quelques jours on essayera de trouver un logement sur tossa del mar ou autre part sur la costa brava. C'est a ce sujet que j'aimerai avoir des infos, j'ai l'impression qu'il y a bcq d'endroits sympa sur la costa brava mais lequel choisir ? (notre "theme" de vacances c'est : faire la fete, faire la fete et..faire la fete..et ah oui..visiter mais bon a barcelone on aura fait deja : ))

Dc merci de me renseigner si vs avez des infos sur la costa brava, mais également barcelone et l'espagne en générale. Toutes les infos sont bonnes a prendre !

Merci d'avance
MI Mistert Regular ·
salut,

si tu veux faire la fete, monte jusque lloret de mar et la tu trouveras tout pour t'amuser.

J'y vais fin aout et je suis deja impatient d'y etre ...

A++
RO Ronando82 ·
Ok merci pr l'info

Penses tu que début aout il reste des places ds, par exemple les campings a lloret de mar ?

Sur la costa brava ca doit etre la fiesta ds toutes les villes qui finissent par "de mar " nan ?!

En tt cas je note lloret de mar !
MI Mistert Regular ·
pour les campings, je ne saurais pas te renseigner pcq je ne suis jamais parti comme ca, tt le tps en hotel.

Sinon a part lloret de mar, je pense que les autres stations balnéaires sont plus calmes.
ST Stratos ·
Salut Ronaldo82,

Pour ce qui est des camping sur LLoret, pour y etre déjà aller en juillet et en aout l'an dernier, ils sont très grands donc tu y trouves de la place. Généralement à LLoret il y a beaucoup de touristes de l'europe du nord et ils logent plus souvent dans les hotels ou les résidences du centre ville.

Et pour ce qui est des villes ou faire la fête, je donne effectivement la palme à LLoret.

Bonne fiesta

Fabrice
EM Emmmmma ·
salut a tous ! j'ai bien lu la la discussion, on est 4 étudiantes à vouloir partir en vacances à barcelone, du 5 au 12 juin 07. On aura donc 2 voitures. Donc voila on hesite entre le camping et les auberges de jeunesse. Personne n'a parlé des auberges de jeunesse, vous n'en cnnaissez pas a barcelone? ainsi que les prix... Sinon, à part les 3 estrellas, personne n'a testé un autre camping dans les alentours de Barcelone? Voila, sinon je voulais savoir si vous connaissiez des trucs sympa à faire sur barcelone les soirs, ambiance cool, genre des petits concerts sympa ou des spectacles de rue, des bars, et de la bonne sangria !est-ce que vous pouvez me conseiller? voila sinon vous pensez qu'il y aura un peu de monde à cette période ou pas du tout? merci ! emma
Salut à toi Che Guevara Salut aux comités d'soldats Salut à tous les hommes libres, Salut à tous les apatrides Salut à toi la Bertaga, Salut aussi à la Banda Salut à toi punk anarchiste, Salut à toi skin communiste...
CE Cealone125 ·
hELLO TOUT LE MONDE !

mOI je peux vous proposé le camping "La Masia" de Blanes, camping ou j'y est passé 20 jour de folies l'an dernier a seulement 7Km de LLoret et a une bonne heure de barcelonne par le train. Blanes est une bonne station familliale agréable (plus calme que LLoret... pas plus mal d'ailleur)! Le camping est super et ne manque de rien (piscine snack supermarket...) et a 3 min de la plage! Attention à ne pas trop faire de bruit le soir après plusieurs remarques (gardien que l'on a surnomé sergent garcia, pas du tout aimable 🏴‍☠️ ) ! Beaucoup de hollandais mais on s'y habitue vite ! tout ce coin (blanes, LLoret...) n'est pas très aimable avec les français mais bon c'est pareil on apprend à se faire accepté 😛 (Put... d'espagnols qui nous trouve trop radin...reste à voir quel français... exemple: un hollandais devant vous paie 15euros l'entrée en boite et pour vous vu que vous êtes français c'est 25! si vous parlez courrement le hollandais pas de pb LOL ) De même, n'oublier pas de prévoir du liquide dans cette région ou la carte de crédit n'est pas bien vu !

Je suis peut etre un peut décourageant mais pas d'inquiétude se ne sont que des détails pour lesquels il est interessant d'etre prevenu et pis celà n'empeche de passer de bonnes vacances, la preuve j'y retourne 😎

Allez faire un tour sur www.playayfiesta.com
SA Sanssoucy ·
Dis-moi je veux me rendre a Lioret de mar en oct, dis-moi si c est un bonne periode pour visiter liret del mar. je veux passer 3 semaines, tu connais les app BLAU, le soir en oct les activites comme les bars discoteques et les magasins c est bien un octobre la temperature je sais qu il y a surement moins de monde a cette periode, la ville elle meme es comment, j aimerais bien avoir des renseignements sur cette destination qui est lioret del mar
jean Desgagne
SA Sanssoucy ·
TU ES DEJA ALLE A LIORET DE MAR, EN OCT C EST COMMENT AU POINT DE VUE TEMPERATURE , POUR FAIRE LA FETE LA PERIODE EST -ELLE ENCORE BONNE, Y A T IL ENCORE BEAUCOUP DE MONDE, LA PLAGE A LIORET EST COMMENT J AIMERAIS EN SAVOIR PLUS SUR LIORET DE MAR SE SERA MA PREMIERE FOIS QUE J Y VAIS
jean Desgagne

Similar discussions

You might also like