Endroits à revoir en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

J'ai quelques jours (5) de vacances en juillet et j'hésite comme pas mal d'entre vous d'autant que même si on est un grand voyageur, il y a toujours des choses qui nous échappent, donc raison de plus pour retourner dans un endroit. Je connais très bien Londres pour y avoir été pas mal de fois et j'habite près de l'Eurostar ce qui est un avantage et j'aime bien cette ville. Je souhaiterais également voir Berlin l'été car la dernière fois j'y susi allé en novembre et le climat ne se pretait pas beaucoup à se chauffer le nombril comme maintenant. Pour 3 jours, je pensais visiter des coins de la ville que je ne connais pas, aller à Dresde 1 journée, et faire un saut en Pologne qui ne se trouve pas si loin ou bien encore me ballader sur la côte nord vers Rostock (1 jour). Je connais aussi très bien l'Irlande mais je voudrais voir Clonmacois qui est un des rare endroits qui me manque à mon palmarès. Côté français, la Camargue alsacienne avec ses oiseaux et/ou Strasbourg. J'arrête là sinon je risque de cogiter de trop au point de ne pas partir 😄.

Merci d'avance.
RE Renaux Regular ·
Avez vous visité le VAR?et notamment la côte d'Azur Varoise ? si non je tiens à vous préciser que c'est le département le plus ensoleillé de France (360 jours par an) Si vous aimez tous les sports, air, nautiques, randonnées, vous avez le choix. Vous avez des plages de sable fin notamment à LA LONDE LES MAURES ce petit village est adossé au contrefort des Maures (collines très verdoyantes avec de nombreuses espèces annimalières) un environnement magnique pas trop détruit par les constructions touristiques, cela se trouve également à proximité du Fort de Brégançon (résidence de vacances de nos Chefs d'Etat) Mon Mari et moi avons beaucoup voyagé et quand nous rentrons nous nous demandons pourquoi nous sommes allés si loin, la seule chose intéressante c'était d'aller à la rencontre des autoctonnes, et d'autres sivilisations. Si vous désirez venir dans notre département je peux vous proposer un appartement meublé pour 2/4 personnes à 100 m de la plage avec un grand jardin exotique A bientôt peut être Jean Claude et Danièle
ST Stork Veteran ·
Merci mais le Var est un peu chaud pour moi en été, je ne supporte pas la chaleur et je préfère les pays du Nord, un peu plus frais.

Similar discussions

You might also like