Endroits stratégiques pour visiter l'Irlande du Sud-Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Ayant une semaine pour visiter l'Irlande , j'opte pour le sud ouest , y a t'il des etapes stratégiques pour limiter les kilomètres et les changements d'hébergement ?

Si vous avez de bonnes adresses de B&B ou d'hôtels , je suis preneuse.

Par avance merci de vos conseils.
JA Jalan22 Veteran ·
Bonsoir

Comme endroit stratégique , il y a ceux qui sont bien placé au milieu d'un circuit pour nous faire gagner des km d'allers retours sur des routes Irlandaises . Mais il y a ceux qui sont stratégiques pour l'animation, les pubs , les restaurants , les commerces , les monuments ou les vues superbes sur la mer....

A vous de choisir , perso j'opte pour les étapes en agglomération ou proche d'une ville quitte à faire un peu plus de km mais il faute dire que le sud ouest ne manque pas d'endroits superbes absolument loin de tout, et loin de tout il y a souvent quand même un pub.

Mes endroits stratégiques à moi : Dingle , Killarney, Glengariff, Bantry. Mais pas d'adresses de B and B , je préfère louer . Un endroit superbe loin de tout : Allihies .
LI Liloo3434 ·
Bonsoir, Merci beaucoup pour la reponse , Dingle et Killarney apparaissaient effectivement dans un des forums consultés, ca confirme l'intérêt , par contre Glengariff et Banty me sont inconnus , je vais vite me renseigner . Merci pour ces conseils précieux.

Similar discussions

You might also like