Enduro dans le Sud malgache
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

je suis en train d'organiser un trip dans le sud de Mada avec un groupe de 4 ou 5 motards . Nous avons un bon niveau, et je connais déjà mada , mais on cherche des renseignements plus précis sur les routes vers le sud.

On va louer des moto à Tana , chez Trace ou piste rouge, puis ensuite en autonomie complète, avec nuit Hotel ou chez habitant

On partirait de TANA pour revenir 10j après , en Aout 2013.

parcours envisagé : Tana - Fianar 1j Finar manakar, par les pistes si possible 1j Manakar - fort dauphin via farafanga 2j Fort Dauphin - Faux Cap 1j Faux Cap - lavonono - Androka 1j Androka - Behelka 2j => Bahelka Anakao 1j Anakao - Tulear 1j

c'est sympa si vous pouvez nous donner des conseils sur durée des étapes, coin où dormir et autres galères possibles ,

merci d'avance
AN Analalava ·
Pour la partie vraiment sud, prévoir des dépots d essence si vos motos sont vraiment enduro avec le reservoir ça ne passe pas

j'ai rencontré le moto club de tamatave qui avait fait ça et ils avaient fait des dépots d essence...
SO Soren ·
Bon au final , nous n'avons pas fait le sud , mais l'ouest ..

si vous voulez plus d'info sur notre trip de Tana à Tulear , 80% de piste .

A bientôt

JA Jasrymn Veteran ·
si vous voulez plus d'info sur notre trip de Tana à Tulear , 80% de piste .

Oui, avec plaisir! : Difficultés rencontrées, sable, manque d'eau, carburant, équipement, logistique, conseils etc.
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn
VO Voyagesava Regular ·
+1

You might also like