Enduropale du Touquet: stationnement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je vous adresse avant toutes choses, mes meilleurs voeux pour 2013. Cette année, je vais commencer en Février, par l' Enduropale du Touquet ( Ex enduro du Touquet ) les 2 et 3 Février prochain et ce, en tant que visiteur avec mon Camping Car. Les 2 aires de stationnement du Touquet seront pris d' assaut aussi, ou est il possible de pouvoir me stationner sans être trop loin de la plage ? Je peux éventuellement me stationner ailleurs qu' au Touquet, puisque le circuit va du Touquet a Stella plage et Merlimont. Merci pour vos réponses. Bien amicalement.

Pascalou77183
PB Pbrgs ·
bonjour je compte me rendre aussi au touquet pour l enduro en camping car , j ai lu qu il y avait un parking proche du club hippique , a voir donc , je pense qu il faut arriver assez tôt a mon avis

a bientôt
CA Caroetpascal Regular ·
bonjour je compte me rendre aussi au touquet pour l enduro en camping car , j ai lu qu il y avait un parking proche du club hippique , a voir donc , je pense qu il faut arriver assez tôt a mon avis

a bientôt

Le problème c'est qu'il faut y arriver le Jeudi ( et encore ), car après, tout est blindé au niveau emplacement...et comme je ne peux y arriver que le vendredi après midi.
PB Pbrgs ·
merci pour l info , je pense arriver le mardi

a+
JE Jeanclaude33 Regular ·
Bonjour,

Mes meilleurs voeux pour 2013. En ce qui concerne le stationnement pour l'Enduro, vous pouvez stationner juste à côté de l'aéroport du Touquet à Opale Evasion (vendeur de camping car), c'est tranquille et calme. Pour vous rendre à la plage, vous avez une petite marche de 10 mn environ. En venant d'Etaples vous verrez le panneau pour l'aéroport Amicalement jean claude de la Gironde
Merci J.C. de l'Info...je note l' adresse. Bon wk.

Pascalou77183
PB Pbrgs ·
merci J C
PB Pbrgs ·
bonjour a tous je reviens de l Enduropale , super tres content

au passage je signale que le stationnement Bd thierry sabine est devenu payant avec un forfait de 20 € pour 4 jours et que le parking base nautique est a 11 € jour

bonne route atous
Hè oui, pour moi aussi super wk...très froid mais superbe ambiance et très beaux spectacles tant, sur la plage que sur la digue. En arrivant le vendredi en fin d' après midi, j' ai trouvé a stationner sans problème et gratuitement, rue de Paris, derrière le centre de Thalasso..nous étions a 100m de la plage, au calme la nuit. On remettra ça l' année prochaine.

Amitiés a tous.

Pascalou77183
PB Pbrgs ·
je note l info pour l an prochain

merci

Similar discussions

You might also like