Enfant voyageant seul: comme cela se passe-til?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous

Comment ça se passe quand un enfant voyage seul? Les procédures se font-elles lors de l'enregistrement des bagages? qui est-ce qui le prend en charge dans la salle d'embarquement? C'est à partir de quel âge? Je me pose toutes sortes de questions à ce sujet, car ce serait peut-être plus simple pour moi si mon petit pouvait rejoindre mes parents tout seul.

Merci pour vos réponses

alayati
VO Voirmonde Regular ·
Les compagnies aériennes ont un service UM Unaccompagned Minor, le service est payant, il permet aux enfants de voyager seuls et d'être pris en charge de A à Z y compris en cas de transfert. Il y a des limites d'ages inférieures et supérieures pour la prise en charge des enfants, les grands ados doivent se débrouiller seuls.

Xavier
www.voirlemonde.com www.beoglobe.com
AL Alayati ·
Merci, maintenant que ce service porte un nom je vais pouvoir fouiller voir ce que proposent les compagnies aérienne😛

Lucie
MA Marie31 Globetrotter ·
les UM( UM Unaccompagned Minor ou ugly monkey !!!!!! )sont pris en charge des l'enregistrement par contre l'adulte accompagnat doit rester à l'aeroport jusq'au decolage l'enfant doit avoir une piece d'identite sur lui il faut fournir le nom de la personne qui va receptionner l'enfant (elle aussi doit avoir une piece d'identite) pour l'age c'est 4/5 ans jusqu'à 11 ans

Similar discussions

You might also like