Enfant de neuf ans et spectacle Tropicana à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
j aimerais bien aller voir le show tropicana mais je me demande si mon fils de 9 ans est trop jeune pour le voir....merci de m aider
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Pour l'âge, je n'en sais rien. J'ai vu celui de Cardenas et il me semble qu'il y avait quelques jeunes.

Par contre, tu ne dis pas de quel endroit tu partiras pour aller voir ce spectacle.

Si c'est à partir de Varadero, il faut que tu saches que la journée est très longue. Tout d'abord, il y a la route à faire jusqu'à La Havane, journée de visites, après, vous allez dans un hôtel pour vous changer (vous apportez vos vêtements), il y a le spectacle et vous revenez dans la nuit.

Donc, très fatiguant pour un adulte, sûrement encore plus, pour un enfant.
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Le spectacle du cabaret Tropicana de La Havane est un spectacle de danses et chants à grand déploiement qui est exceptionnel mais qui commence tard, ilcommence vers 22 heures pour se terminer vers minuit. Si l'enfant de neuf ans est habitué de veiller tard, pas de problème mais sinon, il risque de trouver cela long. Il se peut aussi qu'il soit émerveillé par les costumes et l'ambiance, je ne connais pas le caractère de ton enfant. Assurément c'est un spectacle à ne pas manquer mais je crois que tu aurais plus de plaisir si tu trouvais quelqu'un à l'hôtel qui voudrait s'en occuper pour la nuit. Bonne vacance

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
BR Brigettehan ·
tu crois que je vais trouver une gardienne au vila cuba??
GA Gaston57 Veteran ·
Ton enfant va surement se faire de nouveaux amis de son age et peut-être que leurs parents pourraient le garder dans leur chambre pour la nuit ou à ta chambre jusqu'à ton retour?????
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
LA Lapuce Globetrotter ·
Si c'est seulement le spectacle que tu veux voir, sans nécessairement passer la journée à la Havane, tu peux très bien assister à celui de Matanzas.

C'est certain qu'il n'est pas aussi grandiose mais il est très bien.

Je l'ai vu en novembre dernier.

Tu es à environ 30 minutes de Varadero.
CO Contadora Veteran ·
🙂 Si je me fis a mon expérience, il va trouvé ca long....ca termine tres tard ce spectacle et vraiment pas un trip de petit garcon...🤪

Similar discussions

You might also like