English breakfast à la sortie de l'Eurostar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
🙂bonjour voila, je pars à Londres pour un week-end en mars 2014, je recherche à la descente de l'Eurostar un endroit sympa et pas excessif qui propose un English breakfast et petit déjeuner continental à la fois pour faire plaisir aux papilles de toute la famille.Nous avons peu de temps, car ensuite il faut prendre la chambre d'hôtel puis en route vers London Euston reprendre un train direction les studios d'Harry Potter merci pour votre aide.
XE Xenafon Veteran ·
Faites une recherche sur le net : Full English breakfast in London par exemple avec le lien ci-dessous et chercher les restaurants qui offrent ce que vous voulez... près de St-Pancra's Je crois que c'est là que l'Eurostar arrive. Je n'ai jamais vu un restaurant qui ne servait pas de petit-déjeuner anglais à Londres ou en Angleterre! Pour ce qui du petit-déjeuner continental...

http://www.yelp.co.uk/search?find_desc=Full+English+Breakfast&find_loc=London

Sans vouloir vous froisser, pour moi cette question revient à demander où est-ce qu'on peut trouver une baguette ou des croissants près de la gare du Nord...
SM Smoothtravel ·
Bonjour, En marchand un petit peu sur la grande rue qui est en face de la gare de King's Cross, vous devriez trouver votre bonheur. Personnellement je ne suis pas fan du petit déjeuner britannique, mais je comprends votre curiosité ;)
PO Pourpre23 Regular ·
bonjour, je vous remercie pour cette réponse, mais je recherche des gens qui ont pris leur petit déjeuner dans ces restaurants, pour donner leurs avis et me dire si tel ou tel restaurant est mieux.

Similar discussions

You might also like