Enregistrement pour payer la taxe d'aéroport de Praia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Voici plusieurs jours que j'essaie de m'enregistrer sur le site Ease pour payer la taxe d'aéroport. J'ai beau essayé avec toutes mes adresses email, ça ne fonctionne pas (je ne reçois pas l'email de vérification). Est-il courant que le site ne fonctionne pas ? Est-il possible de payer cette taxe à l'aéroport si cela ne fonctionne toujours pas d'ici mon départ (mercredi) ?

En vous remerciant pour votre aide! Anna
PT Ptitortue Veteran ·
Bonsoir Anna, J'ai deja utilisé 3 fois l'inscription cette année sans souci. Ce qui en veut pas dire que ça peut ne pas fonctionner de temps en temps. il faut bien aller sur ce site là: www.ease.gov.cv/

et vérifier qu'il y a bien les 2 écussons en haut à gauche de la police et de la république sur la page suivante

vous dites avoir essayé avec plusieurs adresses mails, et donc vous avez payé plusieurs fois???? Car c'est une fois que vous payer la taxe que vous devriez recevoir le mail de confirmation. le problème vient peut-être de votre carte.

ou alors vous êtes un peu en retard. Comme il faut le faire au plus tard 5 jours, et que vous partez mercredi, c’est peut-être juste juste. et peut-être ça bloque. Moi je l'ai toujours fait largement en avance.

Mais, normalement, je crois qu'il est encore possible de payer la taxe sur place en cas de souci.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
AN Anana22 Regular ·
Merci pour votre réponse ! J'avais lu sur le site 5 jours avant donc je les ai pris au mot mais plus jamais 😏 Le stress de dernière minute, en plus un week end mais ça a finit par fonctionner heureusement ! Maintenant c'est le site de Binter qui fait des siennes ... 😏 Encore merci !
PT Ptitortue Veteran ·
Bonjour Anna, Ouf tant mieux si cela a fonctionné. oui le 5 jours, ca veut dire au plus tard 5 jours avant le départ. C'est pour pas être fait à a dernière minute, mais ca peut être fait bien à l’avance sans problème. Le site de Binter? en général ça marche assez bien. C'est pour acheter des vols internes? C'est souvent un peu galère parce que c'est complet en juillet-aout, mais sinon le site est plutôt fonctionnel. Dites moi si je peux aider. Marie
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
AN Anana22 Regular ·
Re bonjour,

Oui je ne me ferais plus avoir maintenant ! C'était pour m'enregistrer en ligne jusqu'à ce que je comprenne que ce n'était pas nécessaire 😏 Il est vrai que le site Binter est plutôt clair !

Merci pour votre aide ! Anna

Similar discussions

You might also like