Nous partons à la découverte du Sri lanka pendant les vacances de Noël. Nous avons prévu de monter le Pic d'Adam la nuit du 31 décembre pour assister au lever du soleil le 1er janvier au matin. Nous avons plusieurs questions en sachant qu'on a prévu de visiter Uda Walawe le 3 janvier.
Nous avions pensé visiter Horton Plains et on hésitait à retourner à Nuwara Eliya pour ensuite prendre une excursion à l'hôtel pour visiter Horton Plains et leur demander de nous laisser sur place. Mais ça fait beaucoup de transport et c'est dommage vu le temps que cela va nous prendre.
Où pourrions nous rester pour visiter Horton Plains? Et dans ce cas, comment nous rendre à Embilipitiya? Au pire, l'hôtel que nous avons pris là bas peut venir nous chercher à Ohiya par exemple si on organise cela avec eux.
Les transports ont l'ait très complexes dans cette partie du pays...
Merci pour votre aide!








