Entre Ilha do Mel et Paraty
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour, Je prépare mon futur voyage au Brésil et j'ai besoin de vos conseils. Après la visite des chutes d'Iguazu, je descend sur Curitibia (avion) pour prendre le train jusqu'à Morretes (j'en profite pour demander si ça vaut vraiment le coup, peu de témoignages récents sur VF). Puis j'ai envie d'aller à Ilha do Mel . Ensuite je voudrais rallier Paraty. Comme c'est très loin et que je vais me déplacer en bus j'aimerais faire un ou deux stop avant Paraty. Je précise que je ne désire pas aller à Sao Paulo. Que me suggérez vous ? Merci
daisy
DA Daisyone Globetrotter ·
Y a personne ???😕
daisy
SO Solene40 Veteran ·
Ah j'espérais que tu aurais + de succès que moi mais le forum Brésil c'est vraiment la déche😉. Je prépare un compte rendu pour donner quelques infos mais il ne te servira pas à grand chose (pour cette fois en tt cas!!) bises et à bientôt
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
J'espère que ton voyage s'est bien passé. Je lirai ton CR avec plaisir.😉
daisy
Même pas une toute petite réponse ????? Merci
daisy
GA Gadget640 ·
bonjour, Je prépare mon futur voyage au Brésil et j'ai besoin de vos conseils. Après la visite des chutes d'Iguazu, je descend sur Curitibia (avion) pour prendre le train jusqu'à Morretes (j'en profite pour demander si ça vaut vraiment le coup, peu de témoignages récents sur VF). Puis j'ai envie d'aller à Ilha do Mel . Ensuite je voudrais rallier Paraty. Comme c'est très loin et que je vais me déplacer en bus j'aimerais faire un ou deux stop avant Paraty. Je précise que je ne désire pas aller à Sao Paulo. Que me suggérez vous ? Merci

Bonjour, Je pars avec mon mari au Bresil en Fevrier et je viens de voir votre message qui m’intéresse car nous voulons faire pratiquement le meme voyage que vous . En effet nous arrivons a Rio ensuite vol pour Iguassu , puis curitiba en bus pour aller a Moretes et ilha do mel . Nous aimerions ensuite faire Paraty et Ilha grande . Nous reprenons le vol retour de Rio . Pouvez vous m' indiquer les moyens de transport que vous avez utilisé sachant que nous n'avons que 17 jours, Merci par avance Gadget64
Alors, j'ai'du regarder mes archives car c'est déjà loin ! Vos de Iguazu Curitiba en avion Curitiba Ilha do mel en bus via Morretes . Ilha do mel Curitiba en bus pour prendre avion vers Rio. Rio Paraty en bus dans la foulée, je crois. Paraty Ilha Grande facile Retour à Rio en bateau + bus à Ilha Grande nombreuses agences qui te vendent le billet.
daisy
GA Gadget640 ·
Merci beaucoup car je me demandais s'il valait mieux de Curitiba prendre un vol pour Sao paulo ou Rio avant de repartir sur Paraty

You might also like