Entrer en Thaïlande avec un billet de vol aller simple?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour j'ai pris un aller simple pour la thailande avec air berlin le 10 febrier avec un visa double entrée mon ami qui parrt de rome avec blue express me dis qu'il na jamais eu de probleme donc je voulais savoir si moi aussi ou non merci 🙂
HE Hervebe Veteran ·
bonjour Si tu as obtenu un visa double entrée, tu dois avoir un billet aller retour qui justifie ta double entrée (c'est nouveau). Donc tu as au moins un billet de continuation, donc pas de problèmes
SP Spaceinvader Regular ·
j ai pas de billet allé retour a monaco il mon fais le visa double entrée en 5 minute et puis j ai ma copine qui va acouché en mars donc jvais resté la bas
j'ai pas envi de me faire refoulé a l'aeroport que faire prendre un vol air asia ?? meme avec le double entrée🙂???
VE Vel74 Veteran ·
A ta place je prendrais quand même un vol air asia...on n'est jamais trop prudent😉
stages cycliste en Thailande
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour! Personne ne m'a demandé de présenter mon billet! Y a t-il des voyageurs sur le forum qui se sont fait refouler?
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
BO Bobcat Veteran ·
Bonjour! Personne ne m'a demandé de présenter mon billet! Y a t-il des voyageurs sur le forum qui se sont fait refouler?

Pas par les douaniers Thais, c'est clair !

Par contre à l'embarquement par la Cie aérienne OUI.

Sur un vol RUN / BKK, mon fils qui avait ensuite un BKK/CDG, sur Émirates mais qui n'avait pas imprimé le billet s'est fait refuser l'embarquement par Air Austral. Un Cyber café plus tard et le billet imprimé, il embarquait sans problème..........

Donc, si la Cie le veut...elle le peut...si elle le veut pas....tu regardes partir l'Avion..... C'est toi qui voit...mais je serais toi, je prends un billet le moins cher vers le vietnam ou autre ...........
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
HE Hervebe Veteran ·
Dans ce cas achète un billet air asia le moins cher : Krabi-Kuala-Lumpur par ex. ou une promotion.
avec un visa touriste je peut entrée sur le sol thaïlandais avec un allé simple pas le visa on arrival de 30 jours biensur :)

et puis j'arrive de nice donc averc air berlin je n'aurais meme pas a sortir de la zone de transit a duseldorf
HE Hervebe Veteran ·
Oui, normalement avec un visa, un aller simple suffit, ou tout au moins suffisait. Personnellement avec Qatar Airways, je n'ai pas eu de problèmes. Le mieux est peut-être de contacter la compagnie, mais comme Air Berlin est un low cost, est-ce possible en France?

Similar discussions

You might also like