Entrer au Maroc avec camping car non homologué?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
alors, personne pour me dire si rentrer au Maroc avec un camping-car non homologué pose probleme ?????????

un p'tit effort, travellers de france et de navarre!!!!!!!

merci d'avance et bon vent a tous! eric.
"La route est à qui veut la prendre ! "
LO Lolussonet ·
cc homologuer ou pas ils s'en foute comme dans tous les pays d'ailleur

C'es plus une histoire d'assurance ou si tu veu avoir plus de places assises que les deux ou trois place que tu a a l'avant mais jamais on te demandera si il est homologuer
Je recherche pour un projet humanitaire en afrique des vetements et pieces d'ordinateur et velo Si des gens veulent m'aider contactez mopi par mail lolussonet@free.fr merci d'avance
PH Philobate Globetrotter ·
Sa c'est claire, mais faut pas que les modifs se voit trop, par ce que si tu as un accidents la bas et que les flics on décidé de t'emm ****, sa vas être longt et bonjours les billets dans le passeport ... (technique de corruption bien connue et discret)

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
DA Dave347374 ·
Moi j'y suis allé hors saison touristique (septenbre) avec peu d'affluence et d'attente, j'ai pris le ferry entre Aljesiras et Sebta (Séouta) donc sans traverser la frontière avec un T4 tôlé et je n'ai pas eu de soucis... Mais sinon, je n'en sais rien Bonne chance

Dev
fire on Babylon

Similar discussions

You might also like