Entrer au Sénégal avec une voiture immatriculée au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous Je possède un véhicule de plus de 8 ans d'âge immatriculé au Burkina Faso et je souhaite me rendre au Sénégal pour plusieurs mois voire une année. A votre connaissance est-ce possible sans carnet ATA ? Un passavant est-il suffisant ? Merci pour vos réponses. Cordialement Bernard
B.Pedriali
JE Jeffaziz10 Regular ·
bonjour il suffit de prendre un passavant renouvelable 2 fois donc 3 mois ... nous sommes dans la CEDEAO ... ressortir pour refaire la même chose ... mon véhicule est également immat au BF ... sans souci !!! même si les corps habillés Sénégalais sont très virulent ... ils n'ont rien a dire ... jeff
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho
PE Pedrialib Regular ·
Un grand merci pour cette réponse. Amicalement Bernard
B.Pedriali
PE Pedrialib Regular ·
Une petite question supplémentaire. Si ma 2cv est bien Burkinabè, je suis Français. Cette règle du passavant de la CEDEAO est-elle valable dans mon cas ? Par avance merci.
B.Pedriali
BU Burkindi2018 ·
Bonjour, Bien sur que que la règle est bien valable vous.
JE Jeffaziz10 Regular ·
comme dit burkindi ... c'est bon ... la personne et le véhicule sont dissociés ...
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho
PE Pedrialib Regular ·
Un grand merci pour vos réponses. Amicalement Bernard
B.Pedriali

Similar discussions

You might also like