Entrer et sortir de la Thaïlande à volonté?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour!

J'ai effectué une recherche, mais je n'ai pas trouvé : Voici ma question :

- Je quitte pour un périple de 6 mois en Asie du s-e et entre l'inde (janvier) et le Vietnam (février), nous voulons faire un arrêt de quelques jours à Bangkok (exemple du 1er février au 4 février). On va arriver par avion, je sais que nous aurons droit à un visa de 30 jours, mais... - ...mon intention est de revenir passer un mois en Thaïlande, vers le 2 mars. Est-ce que je risque des problèmes? Est-ce qu'ils vont me redonner automatiquement un autre 30 jours? (j'arrive par avion). J'espère que non, j'y retourne pour me procurer mon visa pour la Chine...

Merci à l'avance!
http://aroundtheworld514.blogspot.ca/
RE Renaudsechet Globetrotter ·
mon intention est de revenir passer un mois en Thaïlande, vers le 2 mars. Est-ce que je risque des problèmes? Est-ce qu'ils vont me redonner automatiquement un autre 30 jours?

j ai deja fait ca plusieurs fois, je n ai jamais eu de soucis. je crois avoir lu des choses sur une limite de 6 mois par annee civile pour la dispense de visa, mais j ai aussi rencontre pas mal de gens qui faisaient des visa runs pendant plusieurs annees et qui restaient en thailande. ce qui me fait penser qu ils ne controlent pas beaucoup ce genre de choses
CH Chrisz Regular ·
Merci pour ta réponse! ça me sécurise, surtout que peut-être que des amis vont venir me rejoindre à BKK, ça aurait été drôle qu'il fasse 20 heures de vol pour que finalement je ne puisse pas y entrer de nouveau...
http://aroundtheworld514.blogspot.ca/
AS Asiawis Globetrotter ·
aucun soucis, si c'est pour 2 cours sejours, souvent apres 5-6 tampon de visa de suite, tu as un joli tampon rouge et ils te previennent que tu n'auras pas droit a un autre visa ) c'est contre les visaruns, toi tu voyages en chine ou ailleurs, ca se voit en un clin d'oeil sur un passport, donc t'inquiete pas )

si tu comptes rester plus d'un mois (30jours) fais un visa touriste pour avoir 60jours

Similar discussions

You might also like