Voilà je viens d'acheter un scooter semi automatique (un Honda Dream), et j'ai quelques questions!
En France j'ai eu des scooter aussi (des automatiques!), et je me souviens que en plus de mettre de l'essence, j'avais un réservoir où je mettais de l'huile régulièrement, qui je crois se mélangeait à l'essence.
Là sur mon semi auto, je ne trouve pas ce réservoir, alors je ne sais pas si je dois mettre de l'huile régulièrement?
J'ai compris que j'avais un endroit où je dois mettre de l'huile moteur, qu'il faut vidanger de temps en temps, comme sur une voiture (cela n'existait pas sur mes scoot français), mais ça c'est encore autre chose!
Je sais pas si c'est très clair ^^ Est-ce que je dois remplir régulièrement un réservoir d'huile sur ce scoot? Comme essence je met du "91", je ne sais pas ce que c'est exactement ^^
Si quelqu'un a la réponse ça m'aiderai beaucoup car les garagistes ici ne parlent pas très bien anglais 🙂










