Envoi d'un colis du Maroc au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour tout le monde je veux envoyer qq souvenirs pour un ami au bresil jhabite au maroc et lui a rio de janeiro quel est le moyen le plus efficace et le moins cher sachant que mon objet ne doit pas depasser 1kg voir moins de 500gr. dois je l envoyer via laposte marocaine? ou par dhl?... et je veux que mon coli arrive chez mon ami ; ca m est arrivé un jour on un ami d allemagne m a envoyé un compteur velo et jusqua aujourdui aucun signe!!depuis une annee je vs remercie davance
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, une seule solution sur et rapide , DHL ou les autres, et attention a ce que tu envoi, pas de plantes, nourriture, graines etc...
JE Jeanmarcbras Veteran ·
bonjour

le moyen le plus sur est de faire un colissimo , il mettra de 7 a 10 jours pour arriver a destination mais par contre declare au maximum que 40 us dollars y compris assurance faute de quoi ton ami va payer une taxe de 100 % sur la valeur déclarée , jusque 50 us dollars il ne payera rien . Verifie bien la dresse de ton ami , y compris le CEP ce qui est pour nous le code postale ...

a bientôt jean marc / rio de janeiro
RE Redhot Regular ·
merci j en ai l adresse cep et tout mais collismo , on en trouve a rabat? et ou? merci
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonjour

je ne sais pas si tu trouves le paquet colissimo a Rabat , mais demande a la poste l equivalence ou soit un paquet express ou paquet a livraison rapide

a bientot en esperant connaitre un jour ton beau pays jean marc / rio de janeiro
RE Redhot Regular ·
merci jean marc le maroc!!!difficile a decrire!!une fusion entre afrique noire europe orient.... tu es le bienvenue au maroc sempre

Similar discussions

You might also like