Bonjour,
Nous souhaitons immigrer au Brésil au printemps 2010, plus précisément dans la région de Bahia où nous sommes propriétaires d'une petite maison. Nous voulons déménager quelques affaires (mon mari a plusieurs instruments de musique, la télévision, les ordinateurs et quelques cartons ainsi que la chambre de notre bébé et ses jouets et avons choisi l'option d'acheter un container "dernier voyage" ((à revendre là-bas) car nous avons entendu que quelqu'un a pu revendre son container, cette personne devait recontacter mon amie pour les infos mais pas de news)).
Quelqu'un peut-il me renseigner pour les formalités à l'arrivée au Brésil ?
Le container partirait d'un port maritime de France et nous voyagerions en Avion (un bébé de 2,5 ans)
Quels sont les intermédiaires que vous connaissez au Brésil pour le déchargement du container.
et connaissez-vous des compagnies de déménagement du côté de Bahia ou pensez-vous que nous devrions acheter un camion ? (à revendre)
Quels sont les formalités à remplir, assurances pour le bateau etc.. en France.
Merci infiniment pour vos réponses.
Original post






