Envoi de colis du Moyen-Orient vers la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
salut, des pays suivant pouvez vous me dire quel est celui le moins cher pour expedier un colis a destination de la France? : syrie-liban-israel-jordanie-egypte Merci
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
FA Fazy Regular ·
salut, des pays suivant pouvez vous me dire quel est celui le moins cher pour expedier un colis a destination de la France? : syrie-liban-israel-jordanie-egypte Merci

Salut !

Sa dépend si tu veux que ton colis arrive vite donc via DHL en 3/4 jours (Selon l'humeur des douaniers, ils ferment les yeux et laissent passer ton paquet, soit ils sont lunés ils te font payer) et quand DHL arrive chez toi, tu dois payé la taxe (qu'eux ont payé pour toi à la douane) attention avec DHL ils n'ont jamais de monaie sur eux, il faut avoir le compte exacte même 1€ ils l'ont pas ! ..Tu peux suivre ton colis par le net avec le numéro du colis, tu saurais ou est ton colis, quand il arrive et a quelle heure ! (parfois les livreures ne viennent pas à la date indiquer ou à l'heure indiquer sur le net)

Sinon si tu veux pas payer cher, la poste mais cela prend 1 à 15 jours !

Et encore gratuit quand une personne rentre en france tu lui remet le colis lol qu'elle le transmettra dès son arriver à l'aeroport à la personne concerner 😉
DE Deyvidpi ·
Cette discussion commence à pas mal dater (5 ans...) mais la réponse m'intéresse toujours autant: Je repars du Liban en stop (auto et bateau), et je voudrais bien me décharger de mes affaires, soit du Liban, soit de Chypre. Je n'attend pas que la livraison soit rapide.

Combien est-ce que cela coûte approximativement, au kg ? Est-ce que la taille du colis compte ?

Merci d'avance !

Similar discussions

You might also like