L'envoi par un particulier de vetements d'occasion pose un problème au niveau de la douane qui normalement l'interdit. Les vetements neufs seront soumis au taxes diverses et variées à l'arrivée au Perou.
2 solutions sont possibles :
Trouver un voyageur qui part au perou et qui transportera vos K-way ( en une ou plusieurs fois).
ou bien passer par une association : les transferts d'association à association (habilitée a recevoir des colis) est plus facile
D'une manière generale, les vetements sont moins chers au Perou et les K-way ( en general de fabrication etrangère) sont moins chers sur place d'ou la regle simple pour ce genre d'envoi . On recupère l'argent et on achète sur place. De cette façon, on resout tous les problèmes de transport, de douanes, de reglementations
los ninos